Aller au contenu

Ventes mondiales 20ème semaine, très bon pour Cabrel.


Messages recommandés

1) Alanis Morissette : 488 600

2) Usher : 355 400 (5 x platine)

3) Lenny Kravitz : 302 500

4) D12 : 260 800 (2x platine)

5) Prince : 250 600 (platine)

 

Anastacia : 248 800 ( 2x platine)

Norah Jones : 240 500 (8x platine)

Evanescence : 120 000 (15x platine)

Avril Lavigne : 112 900

Francis Cabrel : 71 500

Isabelle Boulay : 49 800

Michel Sardou : 45 300

Bof : 43 200

Lien vers le commentaire
Oui effectivement très bon score pour Cabrel.

Ses albums sont habitués à dépasser le million d'exemplaires en France, mais est que avec la "crise" il pourra en faire de même...

Bon score pour Alanis je trouve.

La "crise" (inventé de toute part, mais ça s'est autre chose ..) ne devrait pas déranger Cabrel, car je ne pense pas que son publique télécharge un max ! lol

 

Pour Alanis comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est plutot un mauvais score ! Pour une première semaine ça représente la moitié des ventes de D12, le tiers de Usher et le quart de celle de Norah Jones, pour une artiste comme Alanis Morissette ça la fou mal de se retrouver si loin de tels artistes ! :?

Lien vers le commentaire

Lache un peu Alanis MJdangerous lol, si jagged little pill avait dépassé les 20 millions d'exemplaires, il en a pas été de même poyur les suivants, notamment le dernier. Elle ne réatteindra jamais le score du premier album, tout comme mj ne réatteindra jamais les scores de thriller, faut arrêter de parler d'échec à tout va!

Lien vers le commentaire
Lache un peu Alanis MJdangerous lol, si jagged little pill avait dépassé les 20 millions d'exemplaires, il en a pas été de même poyur les suivants, notamment le dernier. Elle ne réatteindra jamais le score du premier album, tout comme mj ne réatteindra jamais les scores de thriller, faut arrêter de parler d'échec à tout va!

Non mais justement, elle avait fait 30M et là elle atteint même plus les 5, il ne faut pas croire que je suis contre elle au contraire, ça me dégoute vraiment :cry:

Lien vers le commentaire
Oui effectivement très bon score pour Cabrel.

Ses albums sont habitués à dépasser le million d'exemplaires en France, mais est que avec la "crise" il pourra en faire de même...

Bon score pour Alanis je trouve.

La "crise" (inventé de toute part, mais ça s'est autre chose ..) ne devrait pas déranger Cabrel, car je ne pense pas que son publique télécharge un max ! lol

 

Pour Alanis comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est plutot un mauvais score ! Pour une première semaine ça représente la moitié des ventes de D12, le tiers de Usher et le quart de celle de Norah Jones, pour une artiste comme Alanis Morissette ça la fou mal de se retrouver si loin de tels artistes ! :?

 

bah en tout cas elle rentre première.... de plus une artiste ne s'apprécie pas seulement à ces chiffres de ventes donc......

Lien vers le commentaire
une artiste ne s'apprécie pas seulement à ces chiffres de ventes donc......

 

Bah oui... et puis Alani a pas forcément pour but de vendre 20 millions d'exemplaires non plus, c'est pas un drame !

Oui ça s'est sur, mais la pauvre je sois pas sur non plus que sa la réjouisse de voir que chacun de ses nouveaux albums sont des échecs commerçiaux :(

Lien vers le commentaire
Bah mince, si j'étais un artiste, j'adorerais accumuler des "echecs commerciaux" comme Alanis :?

mdr ! Oui c'est sur 2/3 millions c'est énorme pour beaucoup, mais pas pour Alanis quand même, vous me dirais History est un double album, s'est vendu à 20M d'exemplaires devenant le double album le plus vendu de l'histoire, et les médias parle toujours d'échec commercial aussi :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...