Aller au contenu

Backstreet Boys - This Is Us


Messages recommandés

Et pourquoi pas le retour des Worlds Apart :mrgreen: ? non franchement c'est bizarre ce genre de come-back" ça fait un peu "effet" de mode...(enfin pour toute la génération qui ont grandi avec ces musiques mais je peux comprendre que d'autres générations puissent adhérer à ce renouveau)

 

Je pense que les boys and girls band d'hier ont fait leur temps. J'étais fan des Spice Girls et leur pseudo retour ne m'a fait ni chaud ni froid :mellow: ! Il faut dire que c'était mal préparé et que leur inspiration d'hier n'était carrément plus la même qu'aujourd'hui ! (je crois d'ailleurs que c'est le gros défaut des nombreux "come-back" de ces groupes)

 

Les Backstreet Boys n'ont jamais disparus, ce n'est pas un come back, juste qu'en France la promo est quasi inexistante. C'est pas parce qu'un artiste ou un groupe ne passe plus en radio qu'il ne sort rien.

Avant de faire une quelconque critique, on écoute et après on donne son avis, car les préjugés n'ont jamais été une critique valable.

;)

Lien vers le commentaire

Les Backstreet Boys n'ont jamais disparus, ce n'est pas un come back, juste qu'en France la promo est quasi inexistante. C'est pas parce qu'un artiste ou un groupe ne passe plus en radio qu'il ne sort rien.

Avant de faire une quelconque critique, on écoute et après on donne son avis, car les préjugés n'ont jamais été une critique valable.

;)

 

Je n'ai jamais vraiment adhéré à leur musique alors ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais faire mon coming out. Tout ce que je voulais dire par là, c'est qu'ils n'ont plus vraiment de crédit par rapport à l'époque des boys band. Les époques changent, les modes aussi. ( j'écoutes aussi des artistes qui ne font pas d'immenses promos non plus hein ^^!)

Lien vers le commentaire

, ce n'est pas si loin que ça... (Qu'est-ce qu'il était bon d'ailleurs ce morceau ! blush.gif )

 

 

Entièrement d'accord.

Aussi ils connaissent un succés assez impressionnant au Japon si mes souvenirs sont bons... le dernier album a frôlé les 400 000 exemplaires là bas... l'avant dernier a dépassé les 500 000 exemplaires ainsi de suite.

 

This is us est sympa. ^^

Lien vers le commentaire

NON les Backstreet Boys ne sont pas de retour....parce qu'ils ne sont jamais partis! mdr.gif Les médias francais parlent rarement d'eux mais les 'boys' n'ont jamais stoppé la musique.

 

Personnellement j'avais avec impatience THIS IS US. Je connais déjà toutes les chansons mais j'attend surtout de voir la réaction des médias....car avec cet album, les backstreet viennent avec un son qui leur est nouveau.

A mon plus grand regret certianes chansons que j'adore ( Trouble , Hologram ) n'apparaissent pas sur le track listing.... sniff

 

J'ai la chance de pouvoir aller les voir en concert et , je suis certiane qu'ils vont ENCORE réussir à me surprendre mrgreen.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'ai jamais vraiment adhéré à leur musique alors ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais faire mon coming out. Tout ce que je voulais dire par là, c'est qu'ils n'ont plus vraiment de crédit par rapport à l'époque des boys band. Les époques changent, les modes aussi. ( j'écoutes aussi des artistes qui ne font pas d'immenses promos non plus hein ^^!)

 

Ah ben je ne vois pas l'intérêt de réagir si tu n'as jamais adhéré à leur musique ... si ce n'est rajouter à la marmite des préjugés. Et ma foi tant mieux si tu écoutes des artistes hors système promo, le meilleur est la dedans. ;-)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...