Aller au contenu

Backstreet Boys - This Is Us


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Et pourquoi pas le retour des Worlds Apart :mrgreen: ? non franchement c'est bizarre ce genre de come-back" ça fait un peu "effet" de mode...(enfin pour toute la génération qui ont grandi avec ces musiques mais je peux comprendre que d'autres générations puissent adhérer à ce renouveau)

 

Je pense que les boys and girls band d'hier ont fait leur temps. J'étais fan des Spice Girls et leur pseudo retour ne m'a fait ni chaud ni froid :mellow: ! Il faut dire que c'était mal préparé et que leur inspiration d'hier n'était carrément plus la même qu'aujourd'hui ! (je crois d'ailleurs que c'est le gros défaut des nombreux "come-back" de ces groupes)

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas le retour des Worlds Apart :mrgreen: ? non franchement c'est bizarre ce genre de come-back" ça fait un peu "effet" de mode...

Euh... c'est, il me semble, le seul boys band qui n'a jamais vraiment disparu.

, ce n'est pas si loin que ça... (Qu'est-ce qu'il était bon d'ailleurs ce morceau ! :blush: )

A la limite, leur come-back s'effectuait plutôt à cette époque ce qui a ouvert la voie aux Take That.

 

Quant aux Worlds Apart, ils n'ont pas sorti un Best Of dernièrement ? Laissons-les là où ils doivent être : loin, très loin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...