Aller au contenu

Backstreet Boys - This Is Us


Messages recommandés

Mince où est passé Kevin Richardson ??? :o

Dites-moi pas qu'il a quitté le groupe, c'était mon préféré :nan:

Quant à la chanson : Bof voire mauvais. Ca casse vraiment pas 3 pattes à un canard et pourtant j'ai toujours aimé ce qu'ils ont fait jusqu'à présent mais là, je cale ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Toujours aussi sexy les mecs des bactreetboys..

Cependant, je trouve que le 1er single ressemble beaucoup à incomplete??

 

Tout à fait, de plus, faut avouer qu' "Incomplete" était vachement mieux

lol. A l"époque, j'avais acheté l'album après avoir entendu ce titre et "Just want you to know". Résultat, je trouvais "Never gone" d'un lassant. Après deux écoute, y avait plus que "Incomplete" qui me plaisait. J'en avait fait ma chanson de 2005 avec "Lonely no more" de Rob Thomas et "Rich girl" de Gween Stefani.

 

Je ferais pas la même erreure cette fois ci, je l'écouterais en entier avant de l'acheter.lol M'enfin, c'est vrai que ça me ferait plaisir de les voir s'en sortir en France cette fois-ci.

 

et comme tu dis, ils sont sexe ses gars, waouh ... c'est de mieux en mieux avec l'age. They make me felle so hot !!! (lol)

 

Par contre, le DVD dans l'album avec les making off et clip d'incomplete, c'était une excellente idée.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Tout à fait, de plus, faut avouer qu' "Incomplete" était vachement mieux

lol. A l"époque, j'avais acheté l'album après avoir entendu ce titre et "Just want you to know". Résultat, je trouvais "Never gone" d'un lassant. Après deux écoute, y avait plus que "Incomplete" qui me plaisait. J'en avait fait ma chanson de 2005 avec "Lonely no more" de Rob Thomas et "Rich girl" de Gween Stefani.

 

Je ferais pas la même erreure cette fois ci, je l'écouterais en entier avant de l'acheter.lol M'enfin, c'est vrai que ça me ferait plaisir de les voir s'en sortir en France cette fois-ci.

 

et comme tu dis, ils sont sexe ses gars, waouh ... c'est de mieux en mieux avec l'age. They make me felle so hot !!! (lol)

 

Par contre, le DVD dans l'album avec les making off et clip d'incomplete, c'était une excellente idée.

 

+1 : Incomplete était franchemment meilleure...aucune chance pour ce titre (qui est en diffusion sur quelques radios dans l'oise)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...