Aller au contenu

Next


Messages recommandés

thumb_next_1.2.jpg

 

Le concept : des rendez-vous en speed dating télévisuel au cours desquels 2 candidats, 1 garçon et 1 fille rencontrent chacun 5 célibataires désireux de les séduire… Se laisser séduire ou au contraire passer à autre chose, les candidats ont le choix et tous les droits, un seul mot suffit pour envoyer un prétendant aux oubliettes : ‘’NEXT !’’ Au suivant, je prends ou je jette : c’est un peu le concept de NEXT.

 

Deux candidats prêts à tout pour trouver l’amour mais attention : les séducteurs (-rices) ne sont pas des anges, si certains sont venus pour trouver l’amour d’autres, moins scrupuleux ne sont là que pour gagner de l’argent. En effet, chaque minute passée avec les candidats fait gagner 1$ aux séducteurs qui ont donc tout intérêt à les charmer le plus longtemps possible.

 

Trahisons, tromperies, intentions sincères ou appât du gain… Découvre de nouveaux épisodes encore plus croustillants !

 

__________________________

 

Personnellement je détestais au début mais j'en suis devenu accro, j'adore cette émission bien a l"americaine qui me fait vraiment délirer .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...