Aller au contenu

Natasha Bedingfield - Say It Again


Messages recommandés

Voilà qui est confirmé, après Babies et Soulmate, le 3e extrait de l'album N.B. sera Say It Again.

 

Adam Levine, chanteur des Maroon 5, apporte une petite contribution en faisant les choeurs pendant le refrain. :wub:

 

Le single sort le 1er Octobre en Angleterre! ;)

 

Vous pouvez écouter le titre ici :

 

9knNQhqiI5M

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon choix. C'était je pense à sortir, la chanson étant apprécié des fans je crois.

Et puis la chanson est super jolie et entêtante (les "you're the most perfect fit" surtout !).

Après, sortir deux "slows" de suite ... je sais pas si ça paiera.

 

En 4e, si 4e single il y a (ce qui est fort possible, étant donné que Soulmate s'est très bien débrouillé et que j'éspère ce titre suivra la même voix), il faut absolument How do you do ou Not givin' up. Et là, parfait.

Lien vers le commentaire

Je trouve ce nouveau single vraiment sympa.

Mais concernant Adam Levine, je ne suis pas sur qu'il participe aux choeurs dans le refrain, ou alors on l'entend pas. J'ai vu sur musiqueradio.com qu'Adam avait coécrit le titre, mais ils ne disaient pas qu'il chantait pendant le refrain.

Lien vers le commentaire
Je trouve ce nouveau single vraiment sympa.

Mais concernant Adam Levine, je ne suis pas sur qu'il participe aux choeurs dans le refrain, ou alors on l'entend pas. J'ai vu sur musiqueradio.com qu'Adam avait coécrit le titre, mais ils ne disaient pas qu'il chantait pendant le refrain.

 

Ben si, on l'entend très distinctement durant la dernière minute de la chanson ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...