Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Xavier et Maxime sont irritables, à chaque fois que je les vois au confessional, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "Ta gueule ._."

 

Erwan est pathétique mais bon c'est un peu le pote/jouet des Triplées, pourquoi leur retirer ^^ ?

 

Gabriel je l'aime. Maryline je l'apprécie.

 

Tatiana... me saoule et me fait rire.

Lien vers le commentaire

ils sont vraiment tous trop salauds avec erwan !! faut tjs qu'ils disent du mal de lui, c'est dingue ca !! ils lui cherchent la moindre critique !! j'ai été naîve pdt un moment je croyais que le couple maudit alias "les tenardiers" avait changé..mais non ils sont tjs aussi faux..Parce que xavier fait tout gentil avec erwan par devant, et dans son dos il le massacre comme ya pas !!! y a vraiment plus que les triplées et erwan qui sont cool ds ce jeu !!!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
C'est pire que Santa Barbara cette émission, à vous lire c'est assez drôle. Je ne suis pas sûr que ça le soit autant à regarder.

Pile poil. T'as tout deviné.

Lien vers le commentaire
Un tit résumé de la quotidienne du jour..? :blush:

Alors :

- Secret de Maxime révélé -> Gabriel est La Cible.

- Erwan a eu pour mission de s'absenter dans la pièce secrète en attendant que quelqu'un aille au confessional pour remarquer sa disparition. Les Triplées l'ont fait après 1h10. Résultat : 1000€ pour Erwan et 1000€ pour les Triplées.

- Quizz "Citations" : Garçons VS Filles, La Voix donnait des citations, ils devaient buzzer le nom de l'auteur. (Je ne sais pas qui a gagné). En tout cas, une tension a eu lieu à cause d'une citation de Xavier qui traitait Marjorie de Boulet pour ses soeurs.

- Questions aux Garçons - Gabriel serait vierge, Les Triplées gonfleraient Erwan à parler avec lui à 4h du matin, Maxime est en manque d'affection et Xavier a bien profité de Tatiana pendant la nuit de noces de coton.

 

Je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire

Sur le blog de Nadège...

 

Lol alors j'ai eu beaucoup de fois la meme question : Pourquoi n'ai-je pas fait la bise à Julien ? ( et à Laly accessoirement lol ):

Parceque Julien je l'ai beaucoup apprecié dans le jeu et en sortant de la maison on m'a dit tout ce qu'il avait raconté sur moi , donc pas cool... Et comme a l'extereiru je me suis rendu compte que j'etais une de celles qui avait donné l'image de quelqu'un de franc , j'ai donc refusé de faire la bise aux deux ...A savoir que ce sera pareil pour Xavier et tatiana sauf que là je ne serai pas la seule lol ;)

A part ca on sors entre ex-candidats apres chaque prime et Laly , Julien et moi nous reparlons sans problème , mais rien n'est oublié :) et encore moins pardonné :)

 

Pour finir les tites news j'e tiens egalement a preciser que ma "carriere" (hum hum!! lol) de Miss s'est terminée plus tot que prévue ;)

Lien vers le commentaire

Nadège est une fille bien, elle a raison.

 

Ce pauvre Erwan se fait vraiment bouffer par le couple dans la maison... Hier Xavier en avait rien à faire que Erwan ait disparu (y'avait qu'à voir sa tête) et là il lui fait un scandale parce qu'il a pas pensé à lui pour sa mission, mon dieu qu'il me saoule. Et maintenant Erwan qui demande à La Voix qu'on lui enlève 1000€ de sa cagnotte parce qu'il dit avoir été indigne vis à vis de Xavier pour sa mission... LOL :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...