Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Maxime est légèrement idiot, j'ai envie de le secouer pour qu'il se réveille parfois. Depuis des semaines il dit à Xavier "c'est pas le bon terme que tu as utilisé pour mon secret" (il avait buzzé GRAND-PERE de célébrité), Xav s'était même énervé parce qu'il avait dit ça devant tout le monde donc c'était grillé que c'était FILS de célébrité et là il nous la joue "ouais non c'est pas ça"... Crédible.

Lien vers le commentaire

Maxime est aussi exaspérant que les Tatiaxav. Il est d'une niaiserie déconcertante à vouloir à tout prix qu'ils trouvent son secret. Et sa tête de dégoûté de la vie... Il mériterait des baffes !

 

Il n'y a vraiment que des branques dans cette maison ! Mis à part Gabriel et Maryline qui ont l'air de se servir de leurs neurones. Et encore...

Lien vers le commentaire

je viens de voir la rediff de la nuit mais je rageais devant ma télé par l'attitute de Xavier et surtout Tatiana! Manque de fairplay, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Pi les indices, la voix a dit qu'il y avait des indices, le jeu c'est de les trouver mais pour tout le monde, donc si Gab ou Max les trouvent avant et alors ?! ils les cachent... c'est pas le jeu aussi ?! Gabriel aurait du garder son indice caché...ppfff

Mais Xax et Tat m'ont grave chauffé ce soir! j'étais là : "rhaa la vieille pute" :D le moment ou elle était à coté de la piscine avec Max c'était le pire!

 

Je suis dégouté que Tat ait gagné la moitié de la cagnote de Maxime... Et pi ce dernier est franchement con, ca se voit qu'il entend pas l'hypocrisie de Tatiana qui n'arrête pas de s'acharner sur lui...

J'ai pas aimé non plus cmt Xavier a renverser la pression méchamment sur Erwan qui à la base est sympa en lui disant qu'il buzzera pas si Xavier a l'intention de le faire avant!

Lien vers le commentaire
Maxime est aussi exaspérant que les Tatiaxav. Il est d'une niaiserie déconcertante à vouloir à tout prix qu'ils trouvent son secret. Et sa tête de dégoûté de la vie... Il mériterait des baffes !

 

 

Depuis le départ avec mes potes on se dit qu'il a une tête à claques, le pauvre...

Au final j'ai de la peine pour Maxime meme si je l'aime pas mais voila il a seulement 21 ans et il est face à des "prêts à tout" pr avoir leur gloire à 2 balles à la TV qui sont en plus plus âgé que lui (25 et 29)!

Et nous on a vu et entendu plein de choses que lui n'a pas vu en fait!

 

Sinon je regrette la période Laly, au moins on rigolait, là on s'énerve en voyant le couple faire leur show de stratégies plus hypocrites les unes que les autres...

 

Edit : j'avais oublié le petit dej aux triplées mais franchement si c pas abusé et calculé...

Lien vers le commentaire
je viens de voir la rediff de la nuit mais je rageais devant ma télé par l'attitute de Xavier et surtout Tatiana! Manque de fairplay, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Pi les indices, la voix a dit qu'il y avait des indices, le jeu c'est de les trouver mais pour tout le monde, donc si Gab ou Max les trouvent avant et alors ?! ils les cachent... c'est pas le jeu aussi ?! Gabriel aurait du garder son indice caché...ppfff

Mais Xax et Tat m'ont grave chauffé ce soir! j'étais là : "rhaa la vieille pute" :D le moment ou elle était à coté de la piscine avec Max c'était le pire!

 

Je suis dégouté que Tat ait gagné la moitié de la cagnote de Maxime... Et pi ce dernier est franchement con, ca se voit qu'il entend pas l'hypocrisie de Tatiana qui n'arrête pas de s'acharner sur lui...

J'ai pas aimé non plus cmt Xavier a renverser la pression méchamment sur Erwan qui à la base est sympa en lui disant qu'il buzzera pas si Xavier a l'intention de le faire avant!

Erwan aurait dut aller buzzer, comme ca la pression aurait été vraiment sur Xavier :mdr:

Lien vers le commentaire
Maxime est aussi exaspérant que les Tatiaxav. Il est d'une niaiserie déconcertante à vouloir à tout prix qu'ils trouvent son secret. Et sa tête de dégoûté de la vie... Il mériterait des baffes !

 

Il n'y a vraiment que des branques dans cette maison ! Mis à part Gabriel et Maryline qui ont l'air de se servir de leurs neurones. Et encore...

J'approuve totalement

Lien vers le commentaire

Déçu de l'élimination d'Ophélie, elle était ma favorite ... Sinon, dans les restants, c'est sûr que le couple est sacrément con et l'autre niaiserie surhumaine qui croit que ce sont ses amis :rolleyes:

 

J'espère une nomination Xavier/Gabriel, c'est la seule solution pour qu'on se débarasse. Et une finale Triplées/Maryline serait le (la? :mdr: ) bienvenue.

Lien vers le commentaire
J'espère une nomination Xavier/Gabriel, c'est la seule solution pour qu'on se débarasse. Et une finale Triplées/Maryline serait le (la? :mdr: ) bienvenue.

J'ai peur que Gabriel clamse, c'est justement le moins populaire des garçons selon un sondage qui était sur le topic précédent :s A mon avis Maxime/Xavier c'est le seul moyen pour que Xavier parte... Mais bon il y a peu de chances pour qu'il soit nominé :( Par contre je crois que tout le monde va se ruer sur Maxime :/

Lien vers le commentaire

C'est vrai ce que tu dis. La gentillesse bêbette n'a pas marché avec Ophélie donc je ne vois pas pourquoi elle marcherait avec Gabriel. Moi, je sens une nomination Erwan/Maxime mais espère Xavier/Maxime (c'est vrai que l'autre niais pourrait l'écraser niveau votes :applause: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...