Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

J'ai regardé la rediff cette nuit et il n'y en a que pour le couple!!!! Et ils passent vraiment pour un joli petit couple maintenant...Par contre , la cote de Max monte ??? Car franchement ça m'enerve pour lui meme si je pense qu'il sera nominé face a Erwan..

Lien vers le commentaire
J'ai regardé la rediff cette nuit et il n'y en a que pour le couple!!!! Et ils passent vraiment pour un joli petit couple maintenant...Par contre , la cote de Max monte ??? Car franchement ça m'enerve pour lui meme si je pense qu'il sera nominé face a Erwan..

Bah c'est soit lui, soit Gabriel :( Xavier a même réussi à mettre les Triplées dans sa poche, je parie :(

Lien vers le commentaire
Xavier a même réussi à mettre les Triplées dans sa poche, je parie :(
Je ne pense pas moi , les Triplées sont intelligentes je pense . De toute façon si les Triplées votent contre Xavier , les 2 autres filles ne voteront pas contre lui donc il ne sera surment pas nominé .

Edit : Je vois bien les Triplées voter contre : Xavier / Maxime . Tati : Maxime / Gabriel . Mary : Erwan / Maxime . Donc Maxime nominé et après je sais pas . lol

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas moi , les Triplées sont intelligentes je pense . De toute façon si les Triplées votent contre Xavier , les 2 autres filles ne voteront pas contre lui donc il ne sera surment pas nominé .

Edit : Je vois bien les Triplées voter contre : Xavier / Maxime . Tati : Maxime / Gabriel . Mary : Erwan / Maxime . Donc Maxime nominé et après je sais pas . lol

 

Je vois plutôt Tatiana nominer Erwan et Maxime moi... J'espère seulement que les Triplées ne se diront pas "Xavier est en couple c'est mignon, on va pas le nominer" ! Je sens bien un Maxime / Erwan en nomination cette semaine et je pense que le petit Erwan ne fera pas le poids face au grand Maxime.

 

Enfin bref, dans tous les cas, Xavier ne sera malheureusement pas nominé <_<

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que tout ce qui est sur c'est que Tatiana ne nominera pas Xavier et que Maryline ne nominera pas Gabriel, après on n'est même pas surs que les Triplettes ne nomineront pas Erwan vu qu'il les a nominées :/

Après pour Tatiana on est plus ou moins surs qu'elle nominera Erwan vu qu'elle s'entend moins bien avec lui qu'avec les autres, que Maryline aussi nominera Erwan puisqu'elle n'en a pas grand chose à faire...

 

La seule solution pour que Maryline nomine Xavier c'est qu'elle se rende compte qu'elle s'entend mieux avec Maxime qu'ave Xavier, seulement après tout ce que Xavier a fait dans la Pièce Secrète pour laver le cerveau de Maryline, je doute qu'elle le fasse :(

 

En tout cas j'étais dégouté que la semaine dernière, les Triplées aient choisi Gabriel soi disant parce qu'entre Erwan, Julien et Gabriel, c'est celui avec lequel elles avaient le moins d'affinité :s

Lien vers le commentaire
Normal que sa cote monte, c'est le "fils de" et pour ma part c'est lui qui va gagner le jeu (mêm si je le trouve trop nul)

 

 

pareil et je serai vraiment décue et navrée qu'il gagne car moi frenchement je ne l'aime pas depuis le début, et je ne l'aime toujours pas plus maintenant...faut pas qu'il gagne, surtout pas !!! si c'était un mec je voudrais que ce soit erwan et coté filles les triplées..!

Lien vers le commentaire

je ne comprend pas pkoi la Prod ne réunifie pas XAV/TAT car ils sont sur qu'ils ne voteront jamais l'un contre l'autre

 

les triplées en ont parlé hier elles ne trouvent pas ça normal et c'est normal pkoi elles à 3 ne formeraient qu'une et pas le couple? PKOI ??

Lien vers le commentaire
J'espère que Tatiana a buzzé un mauvais secret pour Maxime :(

 

Elle y est allée en disant "alors je buzz en disant que c'est le fils d'une célébrité c'est ça ?", donc je pense que c'est mort...

 

Les triplées qui viennent de sortir "c'est fou, ils ont vraiment le coeur sur la main, c'est des anges" en parlant du couple... Ah non, j'ai rien dit, elles sont en train de douter de leur franchise. J'ai eu peur qu'on leur ait retourné le cerveau aussi ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...