Aller au contenu

Innamoramento (équipe du site)


Messages recommandés

J'ai bien lu ton message Didou et je trouve un peu injuste ce que tu dis. pour commencer, je reste dans mes messages le plus neutre possible, je ne viens pa sur le forum pour démolir un artiste ou ceux qui aime cet artiste, je respecte les goûts de chacun. Etant dans un pays d elibre expression, le forum est un endroit où on peut venir parler de personne qu'on aime et Mylène farmer en fait partie, c'est une artiste qui à sa place sur ce site mais je n'en fait aucune promo, je ne pousse personne à la consommation et je reste logique. Je continuerais de réagir à des messages que c esoit sur Mylène ou sur d'autres artistes car c'est le but du Forum et ça n'a rien à voir avec mon travail pour le site. Maintenant, le smessages que je poste dans le forum ne sont pas des articles mais des messages et il est normal que je parle de temps en temps d'une artiste que j'apprécie, si je devais écrire des articles pour le site, par pudeur comme par objectivité, je ne rédigerais aucun article sur Mylène. Merci pour ton message.

Lien vers le commentaire

Je voudrais te remercier pour le message, ça me fait plaisir de lire un message qui finalment m'encourage mais celui de Didou méritait d'être lu, tout le monde peut s'exprimer, j'spère avoir répondu à didou avec simplicité. Le forum est fait pour qu'on s'exprime sur ce qu'on aime ou pas et donc Mylène fait partie du paysage musical, il est donc normal qu'on en parle sur ce forum. En tout cas, encore merci litaliano pour ta gentillesse ainsi qu'à didou qui a eu raison de donner son avis

Lien vers le commentaire

Tu sais, c'est normal lorsque tu lis des critiques sur ton idole d'oublier que tu es sur un forum, c'est la passion qui veut ça mais ce qui es tdommage c'est de lire parois vraiment des méchancetés gratuites, les critiques sont faites pour être constructives, pour permettre un échange, des opinions, pour aussi montrer que tous les goûts ne sont pas les mêmes et c'est ce qui fait la richesse culturelle et musicale, on ne peut pas tous aimer la même chose. Par contre les insultes, ça n'apporte rien, ça ne donne pas une belle image des fans de tel artiste ou de tel autre artiste. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...