Aller au contenu

Chimene Badi - Pourquoi Le Monde A Peur


damien

Messages recommandés

Déjà le troisième extrait. . .

 

Clip: franchement, j'ai toujours trouvé ses vidéos très moyennes mais, là, c'est le pompon. Il ne se passe rien, je m'ennuie. Je trouve Chimène Badi pas du tout naturelle, cet air tout excité qu'elle prend m'agace, elle ne s'arrête pas de faire la "fo-folle" tout au long du clip, insupportable. Et puis, je n'aime pas non plus sa tenue. Ainsi, je mets 4 sur 20. J'ai rarement vu un clip aussi nul pour ma part. Pour moi, il tue la chanson.

 

Titre: j'aime bien même si depuis le temps, je commence à m'en lasser. Et, le clip me fait carrément détester la chanson. Je suis tellement crisqué par ce dernier que j'en oublie la mélodie et tout le reste. . . Je mets 14-15 à la chanson qui, quand même change de ce qu'elle fait d'habitude; un petit côté black-soul sympathique. . .

 

Je crois que mon soucis, comme pour beaucoup, c'est qu'avec cette chanteuse, je sature, je ne supporte plus de la voir ni de l'entendre. . . <_<

Lien vers le commentaire

Chimène Badi est vraiment très belle .

Le clip est simple mais elle envoie beaucoup de bonne humeur

La chanson est normale pour Chimène, quelque chose de beau .

Quel Dommage que "Le miroir' (single) ne soit pas sorti .

J'espère que celui ci sortira ... Quoi que ça sent le flop .

Quant a l'album je ne comprends pas qu'il ait aujourd'"hui beaucoup de mal

Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas super

 

Au voit bien avec ce clip que son dernier album n'a pas bien marché ... la diminution de budget pour le clip est flagrante !

 

Le mini short elle aurait pu s'abstenir aussi, ça y est, elle perd trois kilos c'est la fête !

Lien vers le commentaire
"pourquoi ton commentaire aussi?"...

 

Je n'aime pas vraiment la chanson .

Mais contrairement à beaucoup de monde , j'ai toujours bien aimé Chimène car elle a vraiment une excellente voix et j'avoue que quand elle chante ses chansons en live , je les préfère largement .

 

Voila ma réponse...

Lien vers le commentaire
Déjà le troisième extrait. . .

 

Clip: franchement, j'ai toujours trouvé ses vidéos très moyennes mais, là, c'est le pompon. Il ne se passe rien, je m'ennuie. Je trouve Chimène Badi pas du tout naturelle, cet air tout excité qu'elle prend m'agace, elle ne s'arrête pas de faire la "fo-folle" tout au long du clip, insupportable. Et puis, je n'aime pas non plus sa tenue. Ainsi, je mets 4 sur 20. J'ai rarement vu un clip aussi nul pour ma part. Pour moi, il tue la chanson.

 

Titre: j'aime bien même si depuis le temps, je commence à m'en lasser. Et, le clip me fait carrément détester la chanson. Je suis tellement crisqué par ce dernier que j'en oublie la mélodie et tout le reste. . . Je mets 14-15 à la chanson qui, quand même change de ce qu'elle fait d'habitude; un petit côté black-soul sympathique. . .

 

Je crois que mon soucis, comme pour beaucoup, c'est qu'avec cette chanteuse, je sature, je ne supporte plus de la voir ni de l'entendre. . . <_<

 

A mon avis , le probleme vient de là , on la voit trop , pas un week end ou on la voit à un prime et souvent accompagné des memes artistes en général. C'est donc normal que les gens saturent.

Et puis , bon , elle a des qualités d'interprete indéniable. Son premier album etait excellent , mais ensuite elle a eu tendance à se repeter.Mais elle peut encore rectifier le tir..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...