Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Madeinmyself34

Lafee En Concert à La Boule Noire (paris)

Recommended Posts

Guest Anthony34

Ce sera son premier concert en France

Share this post


Link to post

le concert a été super ;)

voici une petite review :

 

Ambiance intime dans la petite salle de la boule noire à Paris, atmosphère détendue avec des musiciens qui viennent voir les fans avant le concert, et une bonne entente entre tous les fans de LaFee.

 

Après un après midi d'attente, on nous fait rentrer dans la salle. le décor est installé. Une scène emplit de faux feuillage pour nous mettre dans l'ambiance et le signe "LF" du groupe placardé en grand en fond de scène.

 

De toutes petites bousculades, mais rien de bien méchant, nous entrons donc et cherchons la meilleure place (personnellement j'étais pile poil devant la chanteuse!).

 

Malgré un son un peu fort, c'est immédiatement l'extase. Les fans reprennent en coeur les paroles allemandes. Elle communique avec nous en anglais, faisant ainsi tombé la barrière de la langue. La mise en scène est celle des concerts donnés en Allemagne, mais on s'en fiche, nous les avons en face de nous, c'est le principal.

 

Les chansons s'enchainent, les musiciens jouent avec le public. Aucun espace entre nous et la scène, c'est bon de se sentir proche d'un groupe que l'on aime.

 

Christina (la chanteuse) du haut de ses 16 ans (à l'époque), manifeste une grande présence sur scène. On sent bien que c'est son élément.

 

Bref le concert terminé, nous applaudissons, nous en redemandons. Le lendemain, une séance dédicace était organisée dans un grand magasin de musique sur les champs (Virgin Megastore), pour la sortie Française de son deuxième album "Jetzt Erst Recht" en France.

 

 

 

Conclusion: une salle comble et enthousiaste pour un premier concert en France. Aucune déception, à la hauteur de nos espérances.

A quand le prochain concert?

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×