Aller au contenu

Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)


Messages recommandés

Je ne sais pas comment a été reçu le titre dans son pays, mais ça ne m'étonnerait pas de le voir dans le top 3 d'ici quelques semaines. Calibré pour les radios, c'est du "gros" son pop fait pour l'été. Moi j'aime beaucoup, je finirai certainement par adorer tant je deviens accro. Elle ne manque pas de voix, c'est toujours un plus pour se démarquer.

Je connais pas ses premiers titres en solo (juste avec les YD) donc j'y jetterai une oreille ...

 

Autrement, j'y avais pas prêté attention jusque là mais j'adore son visage :crazylove: et son physique en général. Elancée et gracieuse en plus de ça. Après un détour par son myspace, j'ai dévalisé sa galerie photo lol.

 

Le morceau Brand new day plus soul/r'n'b et qui donne son nom au nouvel album (sortie 11 août je crois) me plaît assez aussi ... Pochette:

 

brandnewday1cl9.th.jpg

Lien vers le commentaire

Ce titre est un peu une copie de son tout premier single solo Hell No mais j'aime beaucoup... :P

 

Et les autres singles étaient tout aussi bons comme Sunshine ou l'excellent Breathe :wub:

 

En tout cas, j'espère qu'elle a fait le bon choix en quittant les YD pour sa carrière solo et que ça se passera bien, niveau charts... :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après 3/4 écoutes d'affilées ben je suis addict à ce titre,je ne connais rien de cette chanteuse mais j'aime beaucoup et je pense que je vais me pencher sur ses autres chansons. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ooooh, j'aime beaucoup ce second extrait :)

J'aimais déjà bien Can't touch it, mais là, avec ses accents 90's (par moment j'ai l'impression d'entendre un titre des S Club lol), j'adhère encore plus !

 

(En fait ça me fait vachement passer à un titre des 90's, surtout dans les "Suddenly I see..." mais je me rappelle plus.)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Ricki-Lee • Nouvel album: On My Own (08/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...