Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

cclair ca laisse présager que du meilleur, je sais pas si c'est moi mais ca me rappelle l'épopée des grands clips de farmer dans les années 80. D'ailleurs je ne peux voir ce clip sans repenser au clip "désenchantée" ou encore "tristana"...

de toute facon je ne pense pas etre contredit en disant que de toutes facon les clip annonçant le retour des t.A.T.u sont toujours une réussite...

"All the thing she said" etait d'une beautée et d'une poésie...

"All about us", avait une atmosphere bien particulière, d'une violence, le viol, la bagarre, la cervelle qui gicle, le coup de pied au cadavre tué d'une balle dans la tete!!! l'influence monster (le film racontant l'histoire d'une tueuse en série lesbienne, ca fait film de série B mais c'est loin d'etre un navet, recompensé par les Oscars!!) n'est jamais loin... bref pour moi ce groupe s'inscrit dans la lignée des sugababes en plus hardcore et dans le sens ou elles proposent vraiment quelque chose dans le domaine de la pop, ont une vrai patte, innove musicalement...

j'ai hate de voir le clip et la song en entier!!

Lien vers le commentaire

M-Rick, leur film sortira en mai 2008 et s'appellera You and I (finding tATu). Le casting est déjà composé de Mischa Barton (the O.C.), Shantel VanSanten, Alex Kaluzhsky (ivoilà quelques photos de lui dans le tournage du film ici et ici), Charlie Creed-Miles (Le Cinquième élément), Anton Yelchin (Coeurs perdus en Atlantide) et quelques autres qui ne sont pas du tout connus. Rolland Joffé (directeur de La Déchirure), sera le directeur du film. Le film est une version "fictionnisée" d'évènements réels. La bande originale du film sera l'album Waste Management des filles, avec les chansons "You & I" et "Little People" entre autres. Voici l'histoire du film, en bref: "Deux filles adolescentes, Janie Sawyer (Shantel) qui est Américaine et Lana Starkova (Mischa) qui est Russe, tombent amoureuses l'une de l'autre après une rencontre à un concert des t.A.T.u. et sont emportés dans un monde dangereux d'obsession, abus de drogue et meurtres". L'histoire se déroulera en Russie, plus principalement à Moscou, mais sera aussi filmé à Los Angeles. Si tu veux savoir quelque chose d'autre, demande-moi :)

 

fab78, le deuxième album anglais des t.A.T.u, tu disais? Si oui, c'est Dangerous and Moving et contrairement à leur premier album anglais 200km/h in the Wrong Lane qui avait atteint le plus haut aux USA, #13, celui-là est arrivé, maximum, #131 là-bas, vendant un peu plus de 75,000 exemplaires là-bas. L'album était #1 au Mexique et #4 au Taïwan, achevant une certification or dans ces deux pays. Je ne sais que les chiffres pour 7 pays, et le total est arrivé au dessus de 300'000 exemplaires, donc, beaucoup plus. Désolé, je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
C'est comme pour Gwen Stefani qui est dans la partie pop rock alors qu'elle doit etre dans la partie Rn'B...

Et t.A.T.u. a plus, c'est clair l'esprit rock (clip censuré, parti pris politique, provocation...), que variétoch quand même...

Sinon j'adore le debut du nouveau clip!!! J'adore j'adore...

Par contre est ce qu'un quelqu'un a des infos concernant leur film????

 

prise de position politique, clip censuré et provoc suffit à être classé dans la catégorie pop-rock?!!!!

perso, je juge sur la musique pas sur les idées que véhicule le groupe...bref

Lien vers le commentaire
M-Rick, leur film sortira en mai 2008 et s'appellera You and I (finding tATu). Le casting est déjà composé de Mischa Barton (the O.C.), Shantel VanSanten, Alex Kaluzhsky (ivoilà quelques photos de lui dans le tournage du film ici et ici), Charlie Creed-Miles (Le Cinquième élément), Anton Yelchin (Coeurs perdus en Atlantide) et quelques autres qui ne sont pas du tout connus. Rolland Joffé (directeur de La Déchirure), sera le directeur du film. Le film est une version "fictionnisée" d'évènements réels. La bande originale du film sera l'album Waste Management des filles, avec les chansons "You & I" et "Little People" entre autres. Voici l'histoire du film, en bref: "Deux filles adolescentes, Janie Sawyer (Shantel) qui est Américaine et Lana Starkova (Mischa) qui est Russe, tombent amoureuses l'une de l'autre après une rencontre à un concert des t.A.T.u. et sont emportés dans un monde dangereux d'obsession, abus de drogue et meurtres". L'histoire se déroulera en Russie, plus principalement à Moscou, mais sera aussi filmé à Los Angeles. Si tu veux savoir quelque chose d'autre, demande-moi :)

 

fab78, le deuxième album anglais des t.A.T.u, tu disais? Si oui, c'est Dangerous and Moving et contrairement à leur premier album anglais 200km/h in the Wrong Lane qui avait atteint le plus haut aux USA, #13, celui-là est arrivé, maximum, #131 là-bas, vendant un peu plus de 75,000 exemplaires là-bas. L'album était #1 au Mexique et #4 au Taïwan, achevant une certification or dans ces deux pays. Je ne sais que les chiffres pour 7 pays, et le total est arrivé au dessus de 300'000 exemplaires, donc, beaucoup plus. Désolé, je n'en sais pas plus...

 

Très bon résumé!! :thumb_yello:

 

En petit complément voici le trailer provisoire (très mal fait mais bon c'est déjà ça) du film:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=L3zFusc_31M

 

On peut entendre un cours extrait de You & I dans la première minute.

 

Pour les chiffres de ventes, il faudrait aussi rajouter ceux de l'album russe (Lyudi Invalidy), l'équivalent de Dangerous and Moving (avec cependant pas mal de différences autres que linguistiques dans la tracklist).

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Le preview du clip est énorme (à la vue du chrono au-dessous et de la scène en question, j'aurais plus tendance à dire qu'il s'agit d'une outro et non d'une intro, mais on verra ^^). Ca s'annonce mieux que ceux de l'album précédent. Une réelle ambiance, du scandale, éventuellement un scénario et une meilleure réalisation... je m'attends à une excellente vidéo. :)

Le morceau a l'air très sympa, fidèle à leur style avec un instrumental encore une fois à couper le souffle.

Je reste complètement sous le charme de ce groupe : scandaleux, charismatique, un univers qui leur est propre, elles sont vraiment uniques dans le paysage musical.

J'ose espérer un peu plus de promo pour ce nouvel album, afin d'éviter la déception qu'a été le (pourtant) superbe "Dangerous and moving".

Lien vers le commentaire
Le preview du clip est énorme (à la vue du chrono au-dessous et de la scène en question, j'aurais plus tendance à dire qu'il s'agit d'une outro et non d'une intro, mais on verra ^^). Ca s'annonce mieux que ceux de l'album précédent. Une réelle ambiance, du scandale, éventuellement un scénario et une meilleure réalisation... je m'attends à une excellente vidéo. :) Le morceau a l'air très sympa, fidèle à leur style avec un instrumental encore une fois à couper le souffle.

Je reste complètement sous le charme de ce groupe : scandaleux, charismatique, un univers qui leur est propre, elles sont vraiment uniques dans le paysage musical.

J'ose espérer un peu plus de promo pour ce nouvel album, afin d'éviter la déception qu'a été le (pourtant) superbe "Dangerous and moving".

 

Concernant le clip All about Us de leur dernier album tu as vu le clip francais censuré ou le clip international pas censuré et 1000 fois plus gore et bien foutu???

 

Et sinon concernant le film ouahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a l'air des plus inspirant et inspiré!!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Concernant le clip All about Us de leur dernier album tu as vu le clip francais censuré ou le clip international pas censuré et 1000 fois plus gore et bien foutu???

La version censurée n'inclut que la scène du meurtre en plus, elle est bien, oui. Mais je préfère ce clip où elles ont un vrai rôle. C'est inattendu, alors qu'All About Us reprend une ambiance ma foi assez courante au cinéma. ^^

Puis, si on considère les différents clips de l'album, c'est le seul qui soit potable, lol.

Lien vers le commentaire
La version censurée n'inclut que la scène du meurtre en plus, elle est bien, oui. Mais je préfère ce clip où elles ont un vrai rôle. C'est inattendu, alors qu'All About Us reprend une ambiance ma foi assez courante au cinéma. ^^

Puis, si on considère les différents clips de l'album, c'est le seul qui soit potable, lol.

 

 

Le seul avec le clip de Dangerous and Moving (Lyudi Invalidy) qui à mon avis aurait été censuré s'il était sorti en France!

 

Ceci dit ceux de Friend or Foe? et Gomenasai étaient assez mauvais c'est vrai^^

Lien vers le commentaire
Très bon résumé!! :thumb_yello:

 

En petit complément voici le trailer provisoire (très mal fait mais bon c'est déjà ça) du film:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=L3zFusc_31M

 

On peut entendre un cours extrait de You & I dans la première minute.

 

Pour les chiffres de ventes, il faudrait aussi rajouter ceux de l'album russe (Lyudi Invalidy), l'équivalent de Dangerous and Moving (avec cependant pas mal de différences autres que linguistiques dans la tracklist).

 

Merci beaucoup, à la fin, je voulais rajouter encore quelques trucs mais j'avais le temps comme le trailer. Ensuite, le film est inspiré d'un roman qui s'appelle "t.A.T.u. Come Back" (en russe: ТАТУ КАМ БЭК) d'Aleksey Mitrofanov, c'est le scénario.

Ensuite, Lyudi Invalidy a vendu plus de 300'000 exemplaires en Russie.

Pour le prochain album, Waste Management, il sortira en 2008 et l'album Russe (Upravleniye Otbrosami; Управление Отбросами qui veut dire Waste Management) sortira le 25 décembre 2007. Ces deux albums (Waste Management et sa version russe) sont centrés sur la 2ème guerre mondiale. "Waste Management" étant un terme utilsé pour décrire le traitement des humains dans les camps de concentration. Ensuite, aucune des deux filles, Katina ou Yulia, n'a ni écrit, ni composé aucune chansons. L'album anglais a été enregistré entre janvier et mai 2007. C'est le 3ème album Russe des t.A.T.u. et il a été enregistré entre janvier et septembre de cette année et il y aura une chanson en anglais, You and I + 5 autres chansons en Russe: Upravleniye Otbrosami (Waste Management), Beliy Plashchik (White Robe), Chelobechki (Little People), Vremya Luni (Time of the Moon), Ne Zhaley (Don't Regret) et Dvesti Dvadtsat. Le 1er single sera Beliy Plashchik (White Robe). Les paroles sont composées par 3 poèmes dont 2 de deux fans des t.A.T.u. et 1 de quelqu'un d'initié avec les filles. Le clip a été tourné le 6 et 7 octobre à L.A. par James Cox qui avait filmé le clip de Lyudi Invalidy et All About Us. Le clip sera diffusé, normalement, le 29 novembre de cette année... Voilà, je crois avoir dit toutes les informations que j'ai pues avoir sur l'album et le film, mais si vous voulez savoir quelconque information, demandez-moi :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...