Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

Très content du retour de t.A.T.u,leur premier album 200 Km/h In The Wrong Lane était bon avec Not Gonna Get Us,All The Things She Said,Clowns... ,le 2e album : Dangerous and Moving contenait de très bons titres : All About Us,Cosmos,Sacrifice,Perfect Enemy... dommage qu'il n'a pas trop eu de succès car il était rempli de bonnes chansons...

 

Hâte d'entendre des extraits de ce 3e album qui j'espère sera très bon,en tout cas je leur fais confiance j'aime beaucoup leurs chansons :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Du nouveau!

 

Les filles viennent de terminer le tournage du clip de leur futur single aux US, Beliy Plashik, ou White robe (qui sera donc le premier extrait de l'album), (et voila un passage de la chanson de 30 secondes en version russe définitive (sans le refrain malheuresement!!^^): http://files.realmusic.ru/mp3/5/45965/tatu...anat_372660.mp3

 

Le clip devra donc être dévoilé dans moins d'un mois, l'album viendra quant à lui dans un peu plus de deux mois en Russie (source: blog de t.A.T.u. by Insider), mais il faudra encore patienter pour une sortie de la version anglaise!

 

Les titres confirmés de l'album son pour l'instant: White robe, Don't regret, You and I (également le titre provisoire de leur film à venir prochainement, avec Mischa Barton en principal) et Little People (ces deux derniers titres sont trouvables par vidéo amateur depuis quelques temps sur youtube en qualité plus ou moins acceptable)

 

Bientôt le clip et plus d"infos!!

Lien vers le commentaire

Enfin des news concernant t.A.T.u ,merci pour cet extrait,ce qu'on peut entendre ca s'annonce bien mais pas assez pour juger lol mais ca a l'air bon !

Pressé de voir ce que ce 3eme album va donner !!!

Edit: J'ai pu entendre plus que cet extrait et je dois dire que c'est sympa j'aime assez !! Vivement cet album !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai hâte que l'album sorte ou le single, je savais même pas qu'elles préparaient un 3ème album. J'ai déjà leur 2 premiers albums internationaux (200 km/h et Dangerous & Moving) et ils sont dans la moyenne. J'espère qu'elles vont évoluer :) Autrement, je savais que Yulia avait déjà 1 enfant et elle est déjà enceinte d'un 2ème ?! Ahaha.

Karl: Tu veux que ça soit mis où, dans rap? -_-

Lien vers le commentaire
J'ai hâte que l'album sorte ou le single, je savais même pas qu'elles préparaient un 3ème album. J'ai déjà leur 2 premiers albums internationaux (200 km/h et Dangerous & Moving) et ils sont dans la moyenne. J'espère qu'elles vont évoluer :) Autrement, je savais que Yulia avait déjà 1 enfant et elle est déjà enceinte d'un 2ème ?! Ahaha.

Karl: Tu veux que ça soit mis où, dans rap? -_-

 

j'aurais peut-être plus vu ce groupe dans variétés...

Lien vers le commentaire
j'aurais peut-être plus vu ce groupe dans variétés...

 

C'est comme pour Gwen Stefani qui est dans la partie pop rock alors qu'elle doit etre dans la partie Rn'B...

Et t.A.T.u. a plus, c'est clair l'esprit rock (clip censuré, parti pris politique, provocation...), que variétoch quand même...

Sinon j'adore le debut du nouveau clip!!! J'adore j'adore...

Par contre est ce qu'un quelqu'un a des infos concernant leur film????

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...