Aller au contenu

Cassie | Nouvel Album


Nesmith

Messages recommandés

je trouve ça fort banal et ennuyant, en plus elle a aucune voix.

je sais pas si vous l'avez entendu en live mais c'est pas juste ...

 

C'est vrai qu'elle "chante" comme une merde en live (cf live à la star ac'...), mais je pense qu'elle s'est amélioré, comme Rihanna.

Après chacun ses gouts pour sa voix, voyant ton pseudo, c'est vrai que ce qu'elle fait est complètement différent de ce que chante Britney Spears qui est beaucoup plus boostant.

Je pense aussi que son grain de voix est ce qui fait sa personnalité, son style, perso j'adore...

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'elle "chante" comme une merde en live (cf live à la star ac'...), mais je pense qu'elle s'est amélioré, comme Rihanna.

Après chacun ses gouts pour sa voix, voyant ton pseudo, c'est vrai que ce qu'elle fait est complètement différent de ce que chante Britney Spears qui est beaucoup plus boostant.

Je pense aussi que son grain de voix est ce qui fait sa personnalité, son style, perso j'adore...

bah c'est pas que je l'aime pas mais c'est qu'elle n'a pas encore sa propre "identité musicale" pour le moment je trouve. c'est fort passe partout.

rihanna elle a beau me tapper sur le système à tjs passer en boucle, avec gggb elle a enfin trouvé son style!

Lien vers le commentaire

Moi aussi, je trouve qu'ils sont tous du même style. J'adore aussi.

J'aime "Is it you?".

En même temps, ça le ferait pas trop de critiquer l'album de Britney alors qu'elle travaille avec une personne qui a bossé sur "Blackout".

"Still Cassie" serait pas mal comme titre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...