Aller au contenu

Cassie | Nouvel Album


Nesmith

Messages recommandés

je viens d'ecouter Turn the Lights Off ! et je suis sur le Q ! : Comment une fille avec si peu de voix (oui, faut l'avoue!) peut faire des songs aussi bien !!! la prod' est genialissime !!!

 

is It You?, In Love With THE Dj, er maintenant, ce titre.. waouu.. 3 bombes! l'opus va cartonner !!!!

 

Casssssssssssssie :wub:

J'adore Turn the ligths off, on voit quelle s'est quand même ameliorer

Je pense que son prochain album va marcher parseque les 3 titres que j'ai écouter sont de vrai Bombes

Lien vers le commentaire
J'adore Turn the ligths off, on voit quelle s'est quand même ameliorer

Je pense que son prochain album va marcher parseque les 3 titres que j'ai écouter sont de vrai Bombes

j'aime bcp ses nouveaux titres qui circulent sur le net

tt comme j'ai adoré me and u et long way 2 go

Lien vers le commentaire
Moi j'e suis assez déçu de ce titre...

Je prefere de loin Is It You et In Love With The DJ !!

 

Peut etre que j'accrocherais plus avec le temps.

 

C'est quoi son premier extrait au juste ? Sometimes ? Is It You ? Turn Lights Off ??

On ne sait pas encore le premier extrait

Is it You sera pas sur son album parse que c'est la chanson du film step up 2 et pour sometimes, Cassie a dit qu'il serait pas sur son nouvel album

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelques informations sur son prochain album. Après son premier album en 2006, Cassie, celui-ci s'appellera Still Cassie. On avait demandé à P. Diddy si Bad Boy Records avait lâché Cassie parce qu'on l'a voyait jamais et il a dit que non, qu'elle était occupée travaillant sur son deuxième album avec des albums comme Pharrell Williams et Kanye West. L'album sortira en 2008. Comme vous le savez déjà, 4 chansons (dont Is It You? qui sera sur la BO de Step Up 2) ont déjà filtré: Is It You?, Sometimes (ft. Ryan Leslie), In Love With the DJ et Turn Off the Lights. Et il y a déjà une rumeur de tracklist:

 

"Sometimes" (featuring Ryan Leslie)

"That's Correct" (featuring Rihanna)

"Make Me Wanna Dance"

"The Return"

"Take Me Back"

"I Gotta Have You" (featuring Lil' Mama)

"4get That" (featuring Ne-Yo)

"Not Yours"

"Safe with Me"

"Baby (Do You Love Me?)"

"Step It Up" (featuring Yung Joc)

"Imagination" (featuring T.I.)

"Next"

"Love Me"

 

Sometimes: J'aime bien mais pas forcément très original. 2.5/5

In Love With the DJ: Assez nul. 1.5/5

Is It You?: J'aime bien, pas original mais c'est catchy 3.25/5

Turn Off the Lights: Très originales les paroles + la chanson, j'adore. 4/5

Lien vers le commentaire

J'adore is it you !!! Je refuse de prendre les chansons qui percent sur le net pour Cassie car je veut la surprise a la sortie de l'album !

 

Pour Is It You c'est mon coup de coeur, elle est magnifique !

Si en plus il y a un duo avec Rihanna "That's Correct" (featuring Rihanna) c'est SUPER ! J'imagine déjà !

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais l'acheter cet album, rien que les titres filtrés et les duos :

 

Is It You : Super titre, j'adore l'instru simple mais super efficace avec 3-4 notes au piano, ça rend trop. Découverte de l'année ! 17/20

 

Sometimes : (tiens je l'écoute...) Super ambiance, avec des espèces de frappage de mains, piano un peu, "tamtams", j'adore trop. 16/20

 

Turn the Lights Off : Super son mais j'accroche beaucoup mojns que les autres, cependant avec un epu plus d'écoute je devrais adhérer ! 12/20

 

In Love With The Dj : Titre le moins réussi des extraits pour ma part, pas de grandes variation de voix (même si elle est peu puissante pour Cassie), bof bof... 10/20

 

Maintenant, le reste rique d'être franchement bon, moins de fesses et de string dans son clip (voir le clip ORIGINAL pas celui avec la glace de "me And u") et une amélioration de la voix en live sera pour moi une très grande révélation américaine après un semi échec...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...