Aller au contenu

Carrie Underwood - Carnival Ride


Messages recommandés

La chanson est top 8) c'est à mon goût ni son meilleur titre, ni son meilleur single mais j'ai tout pour être satisfait. La voix au sommet, la mélodie efficace, bien qu'ultra classique et cent fois entendue. On pourrait juste regretter le manque de surprise, c'est vraiment la ballade type dans laquelle on pouvait l'attendre, très proche de l'ambiance Some hearts. Ca ressemble beaucoup à Martina McBride, sa chanteuse préférée si je me souviens. Pour la transition c'est donc un bon choix, en lui souhaitant le même succès que pour les précédents et en 2ème single quelque chose de plus rentre-dedans à la BHC.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ce premier extrait! Comme vous l'avez dit, il n'est pas original (et ressemble beaucoup au style de Martina McBride) mais reste très bon. Je rejoins l'avis de Proud, j'espère un titre à la Before he cheats, pour réellement lancer la promotion de l'album (je pense qu'on aura droit à un nouveau single avant mi octobre).

Lien vers le commentaire

C'est bien l'officielle (à moins d'un changement). Les singles uniquement destinés à iTunes (et concurrents), ont rarement des pochettes recherchées. Celle-ci n'est pas terrible mais c'est pas une horreur. Je suis pas fan de la photo (Carrie a une drôle de tête :huh: ) ni de l'autre apparue en même temps qui serviront pourtant à la promo ...

Le titre détient le record du plus gros démarrage sur les stations country pour une artiste féminine. Il a débuté #20, en ce moment il est #14 et grimpe vite.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est vraiment classique comme titre, mais j'apprécie. ^^ C'est loin d'égaler "Before He Cheats" (que j'écoute toujours beaucoup), mais au moins, c'est meilleur que "Inside Your Heaven".

 

La pochette est bof, oui. :mdr:

Lien vers le commentaire

Elle est jolie, même si je préférais le côté nature de la première. Celle-là fait plus diva et chanteuse confirmée, m'enfin vu les résultats de son précédent disque elle peut se la péter 8) .

 

Par contre je l'ai vu en version plus "grosse" et comme pour le single y'a un truc qui me gêne avec sa tête :hmmm: . Ca n'empêche pas que ce soit une très belle jeune femme !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...