Jump to content
Yazoo

Yael Naim

Recommended Posts

Guest Beirut

Qui l'eut cru il y a 6 mois quand Europe 2 commençait à la diffuser et que les autres avaient du mal à suivre, les 10 commandements et tout...

Perez Hilton a posté sur son blog (le plus visité du monde)...la chanson New Soul de Yael Naim ! De plus, avec les videos circulant sur internet des NRJ music awards, Yael Naim est en nouveauté aux Etats-Unis, en Australie et en Allemagne, et "2 aux telechargement Itunes !!

J'en reviens toujours pas !

De plus, je croyais qu'elle faisait la pub pour le celebre Mac juste en France, mais en fait elle le fait aussi pour le monde ENTIER 8)

Décidemment, les pubs font les beaux jours des jeunes auteurs-compositrices aux Etats-Unis.

(Feist, Ingrid Michaelson, Sara Bareilles entre autres)

Il y a eu aussi l'excellent Flathead des Fratellis qui a permis au groupe de se faire connaître aux USA. 8)

http://fr.youtube.com/watch?v=PKxGfLo7Cqo

c'est absolument énorme pour yael cette jeune chanteuse franco israelienne!! quel carton

l'album est géniale et dans la meme veine

je le mets en boucle dans les embouteillages le matin, ça me permet de ne pas m'énerver!! lol

Far far est une très bonne chanson, pourquoi pas en 2ème single mais y'a que des ballades sur l'album?

La chanson a moins de potentiel que New soul selon moi.

franchemnet si elle osait, elle sortirait une ballade en hébreu : yashanti est une merveille ou alors un adaptation en anglais

Bien, je commence la promo pour la suite, il parait que certains chanteurs passent sur cif... donc au cas ou voici mon choix de second single qui ferait un sacré carton, qu'en pensez vous ? :)

http://media.putfile.com/07-Piste-7-23

:crazylove: J'adore cette chanson, je la trouve largement supérieure à New Soul que j'avais aimé mais qui m'a vite lassé... J'espère qu'elle osera sortir ce titre en espérant qu'il marche: il est temps que les Français craquent pour ce genre de chansons!!...

:blink: C'est impréssionnant ! J'ai jamais pensé une seconde qu'elle serait #01 sur iTunes USA ! Ca va faire bizarre de la voir classé entre T-Pain, Florida, Rihanna et toute ces daubes r'n'b ! lol