Aller au contenu

Yael Naim


Messages recommandés

Invité Beirut

Attendez vous à entendre New Soul encore bien longtemps puisque le titre est utilisé pour soutenir le nouveau mac...

Il est possible que ce seul titre supporte l'album durant un bon moment !!! <_<

Lien vers le commentaire
Attendez vous à entendre New Soul encore bien longtemps puisque le titre est utilisé pour soutenir le nouveau mac...

Il est possible que ce seul titre supporte l'album durant un bon moment !!! <_<

Ah bah voilà qui explique donc sa progression sur I-Tunes US.

Ca me paraissait suspect lol.

 

Décidemment, les pubs font les beaux jours des jeunes auteurs-compositrices aux Etats-Unis.

(Feist, Ingrid Michaelson, Sara Bareilles entre autres)

Lien vers le commentaire
Ah bah voilà qui explique donc sa progression sur I-Tunes US.

Ca me paraissait suspect lol.

 

Décidemment, les pubs font les beaux jours des jeunes auteurs-compositrices aux Etats-Unis.

(Feist, Ingrid Michaelson, Sara Bareilles entre autres)

 

New soul progresse sur I-Tunes US? :mellow:

Le clip est extra! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Attendez vous à entendre New Soul encore bien longtemps puisque le titre est utilisé pour soutenir le nouveau mac...

Il est possible que ce seul titre supporte l'album durant un bon moment !!! <_<

 

En plus, je toruve ça assez bien choisis pour une pub de pc !

tant mieux si ça marche un peu partout.

 

Je n'ai jamais vraiment adoré cette chanson ni cette chanteuse, mais c'est de la musique sympa

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Ah oué on va trouver la petite Yael dans le top US ... la classe tout de meme !!! Le bon tremplin pour se faire connaitre à l'etranger, l'album pourrait aussi avoir un petit succès !

Lien vers le commentaire
Ah oué on va trouver la petite Yael dans le top US ... la classe tout de meme !!! Le bon tremplin pour se faire connaitre à l'etranger, l'album pourrait aussi avoir un petit succès !

Si je me souviens bien, la chanson pour le spot américain est différente, donc nan, pas de promo à l'étranger. Je vais trouver un lien... Et bien si, t'avais raison !

 

oGfIviBV7VE

 

C'est sûr que ça lui fera une sacrée promo, comme Feist qui a vu ses ventes et sa notoriété monter en flèche après la pub de l'Ipod. D'ailleurs je trouve que New soul a un petit air de 1,2,3,4.

De plus, sa reprise de Toxic fera encore plus parler d'elle dans les médias US.

En tous cas, c'est une chance incroyable qui lui est offerte, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir être diffusé aux USA

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

C'est une énorme chance en effet, par contre ne comparons pas trop à Feist, car cette dernière avait déjà une notoriété aux EU avant... Je ne pense pas qu'un jour l'album de Yael Naim sorte là-bas. Mais petit succès d'estime pour le titre sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Plutôt gros succès, New Soul est déjà 5 sur iTunes US et #4 en Ringtones :blink:

 

Ah oué !! En quelques jours c'est dingue, elle va nous faire une belle entrée dans le top dl la semaine prochaine, et va bondir sur Flo rida la semaine d'apres ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
C'est une énorme chance en effet, par contre ne comparons pas trop à Feist, car cette dernière avait déjà une notoriété aux EU avant

 

Oui, je savais que Feist était déjà bien connue aux USA, mais la pub l'a fait découvrir à un public plus large je pense.

Je ne pense pas qu'un jour l'album de Yael Naim sorte là-bas. Mais petit succès d'estime pour le titre sans aucun doute !
C'est impressionnant, elle est 9eme du top albums itunes US, alors je pense qu'il y a de grandes chances que son album sorte quand même. 50 000 exemplaires vendus serait très bien !

 

EDIT : Tiens, elle a même droit à sa petite pub maison :

yaelN.JPG

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...