Aller au contenu

Yael Naim


Messages recommandés

yael naim est nominé au nrj music awards!! j'espere qu'elle y chantera!!

elle sera bientot à la star ac!! enfin une promo

elle était sur nrj cette semaine ils ont diffusé la moitié de l'album en disant que c'était l'album coup de coeur de tout nrj

Lien vers le commentaire

à ceux qui ont acheté l'album de yael naim, pourriez-vous me dire si la chanson new soul, que j'adore, comporte à la fin une version longue des choeurs qui chantent ? Car c'est ce passage des choeurs qui me plait le plus.

Sur les clips les choeurs ne sont entendu que quelques secondes (un tiers du temps que ce que l'on peut entendre des choeurs lorsque cela passe sur NRJ).

merci de me renseigner :)

bizzz

annilou

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté et j'adore, on a l'impression d'être emporté dans tous les sens, d'être dans une position instable un peu comme un fantome, ces chansons me hantent. ^^

J'ai un peu de mal avec Paris, j'ai l'impression d'entendre de l'allemand et je déteste cette langue. :blush:

Le violon prononcé apporte à certains titres une certaine tristesse que j'aime beaucoup et ces espéces de bruit de vent sont envoutant.

Lien vers le commentaire

Qu'une chanson soit en anglais, en allemand ou n'importe quelle autre langue, si elle est belle, la langue n'est pas une barrière pour l'apprécier ! Y'a de très belles chansons en allemand !

 

Revenons à Yaël Naïm, je ne connais que "New Soul" et j'ai une aversion pour ce titre, je déteste. C'est actuellement, le titre qui m'insupporte le plus et impossible de passer à côté en ce moment :nan:

Je n'ai pas écouté le reste de l'album qui est peut-être "écoutable" mais "New Soul" me met tellement les nerfs que je ne préfère pas m'attarder sur l'album pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Qu'une chanson soit en anglais, en allemand ou n'importe quelle autre langue, si elle est belle, la langue n'est pas une barrière pour l'apprécier ! Y'a de très belles chansons en allemand !

 

Je ne suis pas d'accord quand l'allemand est fort prononcé (oui il m'en faut peut pour qu'il le soit lol) c'est horrible autant certains titres allemand sont plaisant de part leur légéreté mais quand on a droit à un accent horrible que la plupart des allemands ont ce n'est pas possible.

 

Touky oui je savais que c'était de l'hebreux vu que certaines personnes que je cotois parlent cette langue de même que l'allemand d'ailleurs mais quand je parle avec mes cousins allemands fort heuresement ils parlent arabe, cette langue m'inssuporte. :nan:

Lien vers le commentaire

Endless song of happiness a un (trés gros) air de la chanson saint joie auguste flamme qui pour nous descends des cieux ta lumiére livre à notre âme un empire radieux, tous les hommes sont des fréres pour subir tes douces lois. :blush: C'est un chant religieux je crois désolé je ne connais pas trés bien les paroles.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...