Aller au contenu

Yael Naim


Messages recommandés

Elle arrive aujourd'hui 25e sur virginmega.fr ce qui je trouve est pas mal du tout vu le peu de promo dont elle dispose pour l'instant !

 

Je n'écoute pas trop la radio, mais pas mal les clips à la tv, et elle passe très souvent sur MCM Pop, en tant que chanson "événement". Jamais vue/entendue ailleurs sinon.

Concernant la chanson, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Y'a un petit article sur elle dans les inrocks de la semaine dernière. Ils en parlent en bien.

 

Et comment est le titre endless song of hapiness figurant sur la compile? meme style que New Soul?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
"New Soul" est diffuser sur NRJ, l'animateur a dit que c'était un gros coup de coeur NRJ...

 

:rolleyes: 2 mois apres Europe 2 ... bon ça tombe plutot bien pour la promo, l'album sortant cette semaine...

Lien vers le commentaire
En même temps elle en avait pas besoin, son titre cartonne en téléchargement. Et impossible d'écouter Europe 2 sans tomber dessus.

 

 

Oui mais c'est Europe 2...Phoenix est tres diffusé par exemple mais ça ne fait pas une mega promo, NRJ c'est NRJ quoi...

Perso je m'enfiche qu'elle soit diffusée sur NRJ, ça me fait sourrire car encore une fois ils sont bien en retard, mais ça lui fera plus d'auditeurs qu'Europe 2 c'est tout :) .

Lien vers le commentaire

mouais.

"La lal la", on croirait entendre Indochine sur leur dernier album.

Les "la la la" sont souvent pour combler les vides ...

C'est dire l'importance sur cette chanson !

 

Dommage car le couple partait bien, j'aimais la mélodie, les paroles plutôt sympa, le rythme, le style ...

Dommage qu'il y ait le reste.

Lien vers le commentaire

Tres joli album, de belles melodies, différent de certaines chanteuses à la mode récentes.

Une majorité des titres sont chantés en hébreu, ce n'est pas forcément tres "chantant" mais question d'habitude je pense...

Je lui prédis un petit succès chez nous !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...