Aller au contenu

Hellogoodbye - Zombies! Aliens! Vampires! Dinosaurs!


Messages recommandés

205592.jpg

 

Etonné qu'il n'y ait pas de topic sur eux :blink:

Hellogoodbye est un groupe californien créé en 2001 et composé de Forrest Kline, Jesse Kurvink, Marcus Cole, Chris Profeta & Aaron Flora. L'an dernier, ils ont sorti leur premier album, Zombies! Aliens! Vampires! Dinosaurs! aux US qui est directement arrivé #13. En avril dernier, il totalisait 343 569 ventes. Le 21 mai dernier, il était disponible en UK où il a débuté #17. L'album en est déjà a son 3ème single (4ème si l'on compte Shimmy shimmy quarter turn) avec Baby, it's fact. Les précédents étant Here (in your arms) (massivement diffusé par NRJ !) et All of your love.

 

51HDCPAKYYL._AA240_.jpg51IZ4uIdGjL._AA240_.jpg

 

xlbQh9ehfb8

Lien vers le commentaire

J'apprécie plutot ce premier extrait qui sort bientot en France .

Mais je pense que cette chanson me soulera très vite .

Moi je trouve que le refrain fait très CAUET .

les couplets de "T'as une voix de merde mais t'es radiostar" ont le même rythme que le refrain de ">Here "

Je ne sais pas si ça rencontrera un succès en France, je pense que non et que ca fera comme Akcent avec Kylie .

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que le refrain fait très CAUET .

les couplets de "T'as une voix de merde mais t'es radiostar" ont le même rythme que le refrain de ">Here "

 

Alors je pense qu'il vaut mieux dire que ça ressemble à Video killed the radio star des Buggles. Tant qu'à faire, autant prendre l'original, surtout vu la "reprise" lol.

J'aime beaucoup Here in your arms, j'avais écouté quelques extraits de l'album ça m'avait l'air plutôt sympa, mais je ne connais pas encore le nouveau single.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...