Jump to content
Sign in to follow this  
lilyaparis59

Lucie Bernardoni

Recommended Posts

Lucie Bernardoni est née à Nice le 4 Février 1987, d’une mère d’origine Vénitienne et d’un père également de souche italienne (Françoise et Patrick). Elle a une grande sœur, Magali, dont elle est très proche. Son signe astrologique est verseau ascendant taureau.

 

Ce petit bout de femme d’un mètre soixante et un, est une personne passionnée et rêveuse, ambitieuse, et porte un réel intérêt aux gens qu’elle rencontre. En effet, Lucie dit qu’ « elle n’oublie jamais un visage », et sa réputation d’artiste au grand cœur est sans arrêt confirmée par ceux qui la rencontrent. Lucia (comme elle aime être surnommée), cache sous son sourire, une perpétuelle inquiétude, une mélancolie que l’on ne soupçonne pas toujours, mais qui est bel et bien présente…

 

Elle est artiste d’âme et de sang, écrit ses propres textes ainsi que certaines de ses musiques au piano, et ne se sent bien que lorsque son art est partagé. Elle chante pour le public, en totale osmose avec lui. Sa devise : « che va piano va sano, che va sano va lontano » signifie que pour réussir dans la vie, il faut prendre son temps.

 

Lucie vit entre Paris et Nice, et ne se sépare jamais de la bague que sa grand- mère maternelle lui avait offert lorsqu’elle était petite. Elle est sentimentale et romantique, mais la vie lui a appris à se montrer forte et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Cette artiste sait ce qu’elle veut, mais reste toujours intègre pour l’obtenir, ce qui fait d’elle une jeune femme profondément humaine. Il n’y a pas de doute, les petites fées se sont penchées sur son berceau…

 

http://www.Luciemusique.com

 

lb6yu1.jpg

 

Pour découvrir son univers : http://www.myspace.com/luciebernardoni

Share this post


Link to post

j'ai l'impression que le Sentier Des Halles c'est le passage obligé pour les ex-Star Académiciens... ils y passent généralement ceux qui réussissent (Olivia Ruiz, Elodie Frégé, Michal et bien d'autres je crois) tant mieux si ça permet à certains talents de s'affirmer ^^

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×