Aller au contenu

Ben Harper - White Lies For Dark Times


Messages recommandés

Ouais je trouve aussi que Both sides est encore récent, mais bon, il est prolifique ce Ben !

 

 

oui il fait comme (presque) tout le monde finalement....je trouve aussi que c'est album est un peu rapide pour succéder au précédent..mais bon j'aime bcp sa musique....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Mouais nouveau son...c'est un peu différent il est vrai mais il fait preuve réellement d'un manque d'inspiration...

Au lieu de courrir enregistrer ce qu'il a composé en tournée, il devrait plus prendre le temps de se demander si c'est réellement à proposer a son public ou pas.

Lien vers le commentaire

ouais moi aussi, disons que depuis Diamond on inside, j'ai un peu laché

Là il se confine un peu trop dans son registre habituel et ca manque clairement de profondeur.

Son dernier opus était certes un peu plus original avec ses deux facettes rock et balades, mais j'ai quand même moyennement accroché dns l'ensemble même si les albums sont bons.

 

La j'ai peur d'être un peu déçu ... c'est limite si je sais déjà l'air de sa prochaine chanson !

Lien vers le commentaire
9 albums studio et 2 live en 15 ans, ça commence à faire beaucoup...J'ai décroché depuis longtemps et finalement, je ne m'intéresse plus trop à ce qu'il fait depuis "With my own two hands"...

 

En tout cas, il a une fanbase bien fidéle!

 

 

c'est clair ca fait un peu beaucoup d'albums en peu de temps et c'est domage, il ressemble à tous ceux qui font des discs un peu trop facilement comme céline dion, madonna, johnny hallyday..tous ces chanteurs que je critique là dessus et bien c'est domage que Ben harper finalement lui aussi soit comme ca. Trop de ben harper tue...

Puis, du coup ce qu'il fait aujourd'hui c'est plus aussi bon que ses excellents "burn to shine", "fight for your mind", "welcome to the cruel world"...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...