Aller au contenu

Rimbaud


tropcool

Messages recommandés

Il y avait ce soir la première lecture publique du spectacle musical RIMBAUD "monté" par Arnaud Kérane et Richard Charest, avec Jonatan Cerrada dans le rôle titre. Ce spectacle est destiné à se transformer, si les producteurs suivent, en comédie musicale, mais en attendant il s'agit d'un programme court : 14 (je crois) chansons en 1 heure.

Toujours est-il que l'ensemble est plutôt prometteur avec quelques très belles chansons. Jonatan Cerrada fait un Rimbaud convaincant et en femme meurtrie (Mathilde Verlaine délaissée par son mari au profit de Rimbaud) Lucie Bernardoni fait exploser son talent. La troupe est de toutes façons excellente et on se prend à rêver de scènes plus grandes, d'une mise en scène plus élaborée, d'un orchestre....

2 autres représentations à venir, au Vingtième Théâtre de Paris, 7 rue Plâtrière : demain à 19H30 précises, dimanche à 15h00. Il reste des places...N'hésitez pas !

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je suis allé aux trois représentations de ce projet de spectacle Musical, et je dois dire qu'à chaque écoute, j'y ai pris de plus en plus de plaisir.

 

Les textes de Arnaud KERANE et les musiques de Richard CHAREST sont juste magnifiques. Et que dire des chanteurs et chanteuses dont les voix et les talents de comédiens dramatique sont au top.

 

Mention spéciale à Mathilde VERLAINE (Lucie BERNARDONI) et Vitalie RIMBAUD (Sophie DELMAS) pour leur duo magnifique !!!!

 

Je souhaite du fond du coeur que ce spectacle puisse voir le jour sur une grande scène avec de beaux décors, une belle mise en scène, mais sans rien changer au casting qui est juste parfait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...