Aller au contenu

Girls Aloud ~ Sexy! No, No, No


Messages recommandés

girls_aloud_sunsilk_1.jpg

 

Après le carton de leurs 3 premiers albums et de leur best of, les Girls Aloud s'apprêtent à sortir leur 4ème album studio au dernier trimestre 2007. Sexy! No no no est le premier single extrait et devrait sans problème poursuivre la série continue de top10 du groupe! Gros tube en vue!

 

> Ecouter le titre <

 

 

Petit rappel des classements de leurs singles en UK:

 

Sound of the underground #1

No good advice #2

Life got cold #3

Jump #2

The Show #2

Love machine #2

I'll stand by you #1

Wake me up #4

Long hot summer #7

Biology #4

See the day #9

Whole lotta history #6

Something kinda ooh #3

I think we're alone now #4

Walk this way (ft. Sugababes) #1

Lien vers le commentaire

Forcément étant le single que j'attendais le plus cette année, je suis un peu déçu car pas assez surpris ... C'est excellent :wub: entraînant, chaud et tout ce qu'on veut mais je regrette l'époque "biology" et "love machine". Elles nous avaient préparé en annoncant quelque chose dans le style de SKO.

Enfin je dis ça mais d'ici une heure je vais adorer de la 1ère seconde à la dernière et en fin de semaine il sera 1er de mon top lol.

L'intro change radicalement de leurs précédentes, elle est parfaite !

Maintenant place à l'album 8)

Lien vers le commentaire

Je me suis jamais intéressé à ce groupe, mais je remarque qu'il font un carton, je me repelle de leur premiere chanson, j'avais trouvé que les diadems (popstars3) avait copié mais vraiment beaucoup 2blondes 2brune et une rousse, style rock. J'avais bien aimé leur premiere chanson, je vais commencer à m'interresser, j'espere ne pas être déçu

Lien vers le commentaire

J'adoooooore ! Je m'interesse veritablement aux Girls Aloud depuis la sortie single de leur titre "Something Kinda Oooh" qui était une veritable bombe. Auparavant j'avais beaucoup aimé également les tubes "Love Machine" & "The Show" mais je n'avais pas accroché par la suite !

Ce nouveau titre est vraiment tubesque et je pense qu'il se classera vite aux sommets des Charts UK !

Lien vers le commentaire

J'attendais avec impatience le nouveau single de ce groupe que j'ai découvert (trop :P) tard et dont je suis tombé véritablement amoureux... La chanson reste tout à fait dans leur style et c'est un véritable tube à mes yeux ! Dès la première écoute j'ai accroché et c'est allé de manière croissante au fur et à mesure des écoutes. L'intro m'a dérouté mais c'est quasiment ce que je préfère finalement, ça lance parfaitement le titre. Ce n'est pas leur meilleur single à mes yeux mais il est bien calibré et m'a séduit au point de s'inscrire dans ma tête en peu de temps... Un titre qui me satisfait tout à fait en conclusion :crazylove: !

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir un peu de mal avec le titre.

J'aime bien, mais il manque quelque chose.

 

En fait l'intro est juste excellente, et j'y accroche vraiment, mais ensuite je ne sais pas ... pas super conquis.

Enfin ça s'arrangera je pense au fil des écoutes.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'elles auront leur énième top 10 les doigts dans le nez, le titre est très efficace.

Lien vers le commentaire
Je n'accroche pas comme j'ai accroché aux précédents... Avec le temps, peut être que...

 

Le temps aura été très court lol.

Je suis totalement accro à la chanson désormais. Je la préfère même à Something kinda oooh ! J'ai hâte de voir le clip (je pense à un truc comme I think we're alone now).

 

:wub:

Lien vers le commentaire

Bon ben, les Girls Aloud auront un nouveau top 10 avec, une fois encore, une chanson peu convaincante et pas originale pour un sou (du début jusqu'à la fin quoi). Déjà que je n'aimais pas spécialement "Something Kinda Oooh" (cette chanson est vraiment énervante...) mais là; ça ne va pas en s'arrangeant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

"Something Kinda Ooh" était un tube en puissance ... il serait sorti en France, je pense qu'il aurait eu le même impact qu'en UK ...

 

Là le titre prédit un truc énorme durant l'intro ... on attedn que ça pète ... effectivement ça pète, mais c bien trop fouilli musicalement !!!!!

Un très très bon titre quand même pour le 1er extrait de leur nouvel opus !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...