Aller au contenu

Divine Idylle


michael

Messages recommandés

site officiel

 

ben voila moi je trouve vanessa jolie les cheveux raides et lachés même si le maquillage blanc voir gris ne lui donne pas forcement bonne mine. kiff bien sa tenue aussi mais alors serieux le clip j'ai du mal à croire que ce soit mondino qui est réalisé ca! rappelez vous le clip de tendem! la serieux c'est tres tres moyen.... :pascompris:

Lien vers le commentaire

Pas d'accord du tout!! les clip est excellent, les effets "spéciaux" sont super chiadés, j'adore le couple qui fait du trapèze, très belle metaphore et vanessa a décidé depuis plusieurs années de ne plus "fausser" son image par un maquillage outrancier. Elle a la même gueule que dans pourtant ou que fait la vie...elle est très belle! elle a juste 34 ans et plus 20!! A elle n'utilise pas le botox, ni l'acide hyalluronique, ni rien et c'est sur que du coup elle détonne.

Franchement j'adore, elle bouge toujours aussi bien... je meurs...

Lien vers le commentaire
Le clip est simple, mais je trouve Vanessa lumineuse, très belle, elle amène un vent de fraicheur, toujours aussi accro au morceau. :blush:

 

 

ça fé plaise de la voir et revoir ! Le clip n'est pas le meilleur du monde mais il se laisse regarder et elle est divinement belle dedans ! lol

On est pas tjs obligé de comparer à Tandem parce que c'est Mondino qui a soit-disant fait le clip.

Lien vers le commentaire

Un clip tout en simplicité, comme Vanessa! Je le trouve trés esthétique bien qu'en décalage avec la chanson. Je m'attendais à quelque chose de plus nerveux comme "Commando" mais non, c'est apaisé, elle a l'air sereine...

Cela donne une autre dimension à la chanson et j'aime ça!

Vanessa est vraiment à part, on sent qu'elle va où elle a envie d'aller et qu'elle ne céde pas aux codes de la hype. Elle est divine...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...