Aller au contenu

M. Pokora [topic Officiel]


mounira

Messages recommandés

En effet, Timbaland va produire le 3 ème album de M. Pokora.

Même d'autres producteurs vont aussi se pencher sur cet album tel que Charlie Wilson, Rayn Leslie, et the Underdogs. Mais il va aussi faire un duo avec Rihana et Cassie, et malheureusement peut etre JustinTimberlake. Quelle cauchemar, voilà la récompense d'être un pur produit marketing.

Lien vers le commentaire
C'est quoi le cauchemard? Que Timbaland s'abaisse à travailler avec M.Pokora? :mrgreen:

Enfin, si tu avais une source pour cette info trop prévisible, ce serait mieux.

 

(PS: Je le sens le duo Nelly/Pokora, j'vous le dis :mdr: )

 

 

Ma source c son myspace. Mais c lors du concert de Justin Timberlake qu'il c rapproché de lui et bien sur son duo avec Nelly Furtado.

Lien vers le commentaire
CATASTROPHE DANS LE MONDE MUSICAL!!!!!!!

mais bon relativisons, la musique sera TIMBALAND n'ecoutons pas la voie de euu, comment il s'appelle déja?

 

:mdr:

 

Oui mais bon, faudrait pas non plus que Timbaland se mette à produire tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire

Fausse grosse belle rumeur !

Ou alors, peut etre qu'effectivement Timbaland produira ... mais juste une chanson! :rolleyes:

 

De tout façon, on lui prete toutes les collaborations du monde ( Celine Dion, Furtado une deuxieme fois, B.Spears, M.Jackson, Janet ...) ... mais pour le moment il n'y a que celle avec Madonna qui est confirmée !

Lien vers le commentaire
Fausse grosse belle rumeur !

Ou alors, peut etre qu'effectivement Timbaland produira ... mais juste une chanson! :rolleyes:

 

De tout façon, on lui prete toutes les collaborations du monde ( Celine Dion, Furtado une deuxieme fois, B.Spears, M.Jackson, Janet ...) ... mais pour le moment il n'y a que celle avec Madonna qui est confirmée !

En même temps Timbaland a également produit le nouvel album de Dima Bilan, un chanteur russe qui n'est pas énormément connu hors des frontières de son pays... mais l'album est en anglais.

 

Perso je ne trouve pas cette rumeur grotesque...

Lien vers le commentaire

Si ça se trouve, on critique et ça va faire un carton...

 

Mais euh, question idiote, l'album ne sortira qu'en france rassurez moi... ? Il me semblait que M.Pokora était parti aux states pour sortir un album là bas (ça m'avait bien fair rire d'apprendre ça d'ailleurs) :mellow:

Lien vers le commentaire

En même temps Timbaland a également produit le nouvel album de Dima Bilan, un chanteur russe qui n'est pas énormément connu hors des frontières de son pays... mais l'album est en anglais.

 

Perso je ne trouve pas cette rumeur grotesque...

 

 

Tout à fait d'accord !

De même, je ne trouve pas cette rumeur grotesque !

Mais bon, Dima avait chanté quelques chansons en anglais pour l'eurovision (never let you go et lady flame), mais il ne chantait qu'en russe.

Et à ma connaissance, M.Pokora n'a pas encore chanté en anglais (d'ailleurs je le vois mal chanter anglais), mais cela m'étonnerait que Timbaland produise un album en français...

Attendons d'avoir plus d'informations !

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord !

De même, je ne trouve pas cette rumeur grotesque !

Mais bon, Dima avait chanté quelques chansons en anglais pour l'eurovision (never let you go et lady flame), mais il ne chantait qu'en russe.

Et à ma connaissance, M.Pokora n'a pas encore chanté en anglais (d'ailleurs je le vois mal chanter anglais), mais cela m'étonnerait que Timbaland produise un album en français...

Attendons d'avoir plus d'informations !

 

 

Non Timbo va produire quelques chansons en anglais pour l'album international que M.P sortira l'année prochaine. En faite il en sort un en anglais et un français, franchement la prise de tête, tout en anglais aurait était mieux. Mais vu qu'il a de bon managers ils se sont dit que si l'album anglais venait a se bouffer il resterait la France, car l'album serait en version française, ce qui évitera un flop (exemple Corneille).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...