Aller au contenu

Secret Story...


Messages recommandés

Xavier un pauvre type.

Maxime insupportable.

Julien parfois pédant mais mon préféré.

Erwan une girouette qui se prend trop la tête (ça rime.)

Gabriel inexistant.

Ophélie a un drôle d'accent et est là pour "son" corps.

Maryline ne se prend pas la tête, ma préférée.

Les triplées assez lourdes par moment.

Laly cf. Maxime.

Tatiana cf. Xavier.

 

Benjamin reste le maillon faible pour moi.

Lien vers le commentaire

Je me surprends à aimer de plus en plus Laly. Il y a quelques jours, je ne pouvais pas la supporter, mais maintenant ça va mieux.

 

Mais par contre Tatiana, elle m'énerve vraiment ! C'est elle qui a cherché Laly, quand elle était sur le canapé, c'était trop flag qu'elle se foutait de Laly. Puis Laly qui lui dit "J'vais te foutre mon poing dans ta gueule". Elle dit qu'elle déteste la violence, OK, mais c'était évident que Laly n'allait pas la frapper (enfin, je crois).

Et après, elle dit qu'elle déteste la "violence" et la "vulgarité", mais bon, traiter Laly de conne et plusieurs fois de bouffone, c'est pas vulgaire, et dire à Laly "vas-y frappe-moi !", c'est pas trop logique quand même, bref passons...

Mais d'un côté je comprends aussi la réction de Tatiana, puisque j'ai lu sur Closer (^^) qu'elle avait été battue par un ex.

 

Xavier aussi commence vraiment à m'énerver, à toujours prendre la défense de Tatiana. J'ai pas trop aimé non plus quand il a "forcé" Erwan à choisir Tatiana pour l'immunité.

Maxime lui aussi est saoulant.

 

Sinon, ma préférée reste toujours Ophélie, elle se prend la tête avec personne, elle à l'air sympa et plutôt marrante.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...