Aller au contenu

Pascal Obispo - Les Fleurs De Forest.


Messages recommandés

Salut les amis,

 

le nouvel album live CD/DVD de Pascal Obispo 'LES FLEURS DE FOREST' sortira à la rentrée. Voici le tracklisting :

 

- Amen

- Apres quoi on court

- La machine

- Libre comme Picasso

- Ou et avec qui tu m aimes/so lonely

- Millesime

- Noir

- Lucie /version jazzy

- Le chanteur ideal

- Rosa Parks

- Fan

- Mourir demain

- 1980

- Les fleurs du bien

 

Le DVD contiendra lui tout le concert, soit près de 3H de show + des bonus inédits !!!

 

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter cet article !

 

A++ Julien :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Je trouvais le titre de son dernier album, Les Fleurs Du Bien, particulièrement neuneu et d'une nullité absolue...

Eh bien! Il a réussi à faire pire!

[Mes félicitations, monsieur!]

 

Qu'est-ce que je n'aime pas ce mec!

 

 

Pourquoi "Forest"?

Bon en tout cas, Obispo c'est un peu la fin...Je ne suis pas sûr qu'il intéresse encore grand monde...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

"Les Fleurs de Forest ....Gump" :mrgreen: .D'accord c'est facile , mais il commence à nous taper sur le systeme Monsieur "Le Chanteur Idéal".

Il fallait le voir lors de ces derniers passages tv ou il etait encore plus arrogant que jamais (une Méthode Cauet ou il etait completement déjanté et répondait de façon agressive).

Lui et Pagny , je peux pas les encadrer. Qu'ils aillent jouer à colin maillard en Patagonie.

Lien vers le commentaire
Oui, je savais que ça avait un rapport avec le Forest de Bruxelles (de nombreux artistes y enregistrent leur live), mais je trouve toujours ce titre ringos.

 

Je suis d'accord avec Derf, il est complètement fini.

Je ne l'ai jamais aimé, mais depuis quelque temps, il perd toute sa crédibilité de semaine en semaine.

c'est bon, on a compris que tu ne l'aimais pas

quand a savoir s'il est fini ça n'engage que toi

Lien vers le commentaire
c'est bon, on a compris que tu ne l'aimais pas

quand a savoir s'il est fini ça n'engage que toi

 

Bon ça va , on a compris que tu etais fan du plus grand prétentieux de la chanson française , respecte au moins qu'on ait le droit de se moquer d'un personnage aussi ridicule qu'insignifiant. <_<

Lien vers le commentaire

C'et vrai qu'obispo a pété un peu les plombs mais jpense qu'il a compris qu'il avait fait une connerie.(enfin, j'espère).

En ce moment il travaille sur l'album d'isabelle adjani, ce qui montre qu'il est pas tt à fait perdu.

Le DVD doit e^tre pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...