Aller au contenu

Faudel - Best Of


Messages recommandés

Le Chanteur faudel devrait sortir son 1er Best-of cette année aprés le succés plus qu'immérité de l'album" Mundial Corrida" l'an dernier .

Le 1er single de ce Best-of devrait etre le titre "J'ai Chaud" , D'ore et deja Sacré tube de l'été par beaucoup dont Tf1.

 

Extrait du Clip

 

Dire que je suis loin d'etre fan de lui serait un euphemisme pourtant j'aime assez le titre ..

 

Paroles Pourries , melodie simpliste , ambiance vue et revue des milliers de fois mais ça passe plutot bien en cette période estivale .

Lien vers le commentaire

J'ai quand même du mal à croire que Faudel sorte un titre de ce genre :mellow: !

Autant j'avais été agréablement surpris par Mon Pays & Il y'a, autant là j'ai l'impression d'entendre un pâle mélange de Patrick Sébastien (c'est chaud, c'est chaud personne ne se prend la têteuh!) et Triim... On repassera -_-

Lien vers le commentaire
J'ai quand même du mal à croire que Faudel sorte un titre de ce genre :mellow: !

Autant j'avais été agréablement surpris par Mon Pays & Il y'a, autant là j'ai l'impression d'entendre un pâle mélange de Patrick Sébastien (c'est chaud, c'est chaud personne ne se prend la têteuh!) et Triim... On repassera -_-

 

 

+1

Lien vers le commentaire
J'ai quand même du mal à croire que Faudel sorte un titre de ce genre :mellow: !

Autant j'avais été agréablement surpris par Mon Pays & Il y'a, autant là j'ai l'impression d'entendre un pâle mélange de Patrick Sébastien (c'est chaud, c'est chaud personne ne se prend la têteuh!) et Triim... On repassera -_-

 

 

+ 1 !!

 

j'aime bien également "mon pays" et "il y a"...mais là non c'est pas possible !! ca ne va pas à Faudel ce genre de chansons !

Lien vers le commentaire
J'ai quand même du mal à croire que Faudel sorte un titre de ce genre :mellow: !

Autant j'avais été agréablement surpris par Mon Pays & Il y'a, autant là j'ai l'impression d'entendre un pâle mélange de Patrick Sébastien (c'est chaud, c'est chaud personne ne se prend la têteuh!) et Triim... On repassera -_-

 

+1

Lien vers le commentaire
J'ai quand même du mal à croire que Faudel sorte un titre de ce genre :mellow: !

Autant j'avais été agréablement surpris par Mon Pays & Il y'a, autant là j'ai l'impression d'entendre un pâle mélange de Patrick Sébastien (c'est chaud, c'est chaud personne ne se prend la têteuh!) et Triim... On repassera -_-

 

et 1 de plus ..

Lien vers le commentaire
l'exploitation de son album mundial corrida c'est du grand n'importe quoi!!

un seul extrait pour le moment!

2 inédits depuis?!

sympa pour les gens qui ont acheter son album

 

C'est clair que c'est pas très respectueux... ;o)

Un seul titre exploité : Mon Pays.

 

On ne peut pas faire moins... :thumb_yello:

Je suis bien placé être un peu énervé parce que j'avais acheté cet album - qui n'était pas si mauvais que ça, quand même !!!!

 

Là, avec "C'est chaud", Faudel prend le parti de la chanson inconséquente/tube de l'été...

Dommage pour un artiste "reconnu", qui a quand même une petite carrière derrière lui... Ce n'est pas ça qui va accroitre sa crédibilité......................................... :unsure:

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu à un concert gratuit le mois dernier. Il a chanté ce titre "J'ai chaud", ca fait très chanson d'été maiz bon voilà, ca restera pas dans les mémoires. Quant a lui, il se la joue grave avec ses deux gardes du corps ! Assez hallucinant ! On se serait cru en période électorale. Il m'a lancé un "merci pour ton soutien" juset parceque j'avais le single "Mon pays". Enfin bref....

Lien vers le commentaire

c'est vrai que "J'ai chaud" c'est pas une chanson extraordinaire,j'aime pas non plus cette chanson mais Mundial Corrida et tres bien comme Album et je pense que son titre se vendras bien car c'est l'été et que les gens veulent de la musique qui fait penser au vacance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...