Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Steevy

Faudel - Best Of

Recommended Posts

Le Chanteur faudel devrait sortir son 1er Best-of cette année aprés le succés plus qu'immérité de l'album" Mundial Corrida" l'an dernier .

Le 1er single de ce Best-of devrait etre le titre "J'ai Chaud" , D'ore et deja Sacré tube de l'été par beaucoup dont Tf1.

Extrait du Clip

Dire que je suis loin d'etre fan de lui serait un euphemisme pourtant j'aime assez le titre ..

Paroles Pourries , melodie simpliste , ambiance vue et revue des milliers de fois mais ça passe plutot bien en cette période estivale .

J'ai quand même du mal à croire que Faudel sorte un titre de ce genre :mellow: !

Autant j'avais été agréablement surpris par Mon Pays & Il y'a, autant là j'ai l'impression d'entendre un pâle mélange de Patrick Sébastien (c'est chaud, c'est chaud personne ne se prend la têteuh!) et Triim... On repassera -_-

J'ai quand même du mal à croire que Faudel sorte un titre de ce genre :mellow: !

Autant j'avais été agréablement surpris par Mon Pays & Il y'a, autant là j'ai l'impression d'entendre un pâle mélange de Patrick Sébastien (c'est chaud, c'est chaud personne ne se prend la têteuh!) et Triim... On repassera -_-

+1

+ 1 !!

j'aime bien également "mon pays" et "il y a"...mais là non c'est pas possible !! ca ne va pas à Faudel ce genre de chansons !

+1

et 1 de plus ..

Perso Triim j'avais adoré .

Mais je vois pas vraiment le sens ni la portée de la chanson de Faudel ... Sans doute n'y en a t il pas .

l'exploitation de son album mundial corrida c'est du grand n'importe quoi!!

un seul extrait pour le moment!

2 inédits depuis?!

sympa pour les gens qui ont acheter son album

l'exploitation de son album mundial corrida c'est du grand n'importe quoi!!

un seul extrait pour le moment!

2 inédits depuis?!

sympa pour les gens qui ont acheter son album

C'est clair que c'est pas très respectueux... ;o)

Un seul titre exploité : Mon Pays.

On ne peut pas faire moins... :thumb_yello:

Je suis bien placé être un peu énervé parce que j'avais acheté cet album - qui n'était pas si mauvais que ça, quand même !!!!

Là, avec "C'est chaud", Faudel prend le parti de la chanson inconséquente/tube de l'été...

Dommage pour un artiste "reconnu", qui a quand même une petite carrière derrière lui... Ce n'est pas ça qui va accroitre sa crédibilité......................................... :unsure:

Je l'ai vu à un concert gratuit le mois dernier. Il a chanté ce titre "J'ai chaud", ca fait très chanson d'été maiz bon voilà, ca restera pas dans les mémoires. Quant a lui, il se la joue grave avec ses deux gardes du corps ! Assez hallucinant ! On se serait cru en période électorale. Il m'a lancé un "merci pour ton soutien" juset parceque j'avais le single "Mon pays". Enfin bref....

On a trouvé notre Ilona Mitrecey au masculin LOL

Pourtant j'avais bien aimé "Mon pays", mais là .... bof, bof

c'est vrai que "J'ai chaud" c'est pas une chanson extraordinaire,j'aime pas non plus cette chanson mais Mundial Corrida et tres bien comme Album et je pense que son titre se vendras bien car c'est l'été et que les gens veulent de la musique qui fait penser au vacance.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Album: Chris   iTunes:   #8 Ireland #11 United Kingdom #20 France #64 Switzerland     Apple Music:   #38 Luxembourg #57 Belgium #57 France #60 Estonia #63 Macau #65 Sweden #67 Ireland #76 Bolivia #87 Netherlands #89 United Kingdom #94 Mauritius #121 Denmark #129 Switzerland #136 Finland
    • Album: Mon pays c'est l'amour   iTunes:   #1 Belgium #1 France #1 Luxembourg #1 Mauritius #1 Switzerland #11 Portugal #12 Netherlands #15 Sweden #17 Spain #20 Canada #37 Taiwan #147 Italy #193 Germany
    • Bon moi je veux encore du potin !! Et pierre antoine ? Vous pensez qu'il lui a fait un petit dans le dos ou que c'est elle qui la plante comme une daube quand gregoire est arrivé car, de memoire, Pierre antoine etait collé a elle jusqua ses debut dans DALS... Puis apres pouf ! Pu rien... Il suit annily sur insta mais plus la queen.... 
    • Jenifer et la poudre ce n'est plus un secret pour personne voyons 😂 faites pas vos Choqués !    L'album hommage a clairement ete inspiré par 5 et toute la pub qu'Alizee a faite a La galle a ce moment là... On n'avait jamais Entendu quoi que ce soit sur gall venant de jenifer et bim dun coup elle pond ca et clame partout quelle est fan... Remarque elle a eu le juste retour des choses 😂😂😂 bien Que son album ait fait plus de bruit que 5. Alizee a toujours évoqué france gall et avait meme confiee lui avoir fait ecouter une enfant du siecle dans sa maison de st tropez, et france de lui conseiller de chanter a la bonne hauteur 🤣🤣 peut etre le miracle qui nous a fait passer de sa voix aigue d'UEDS a sa voix suave du graal 5...
    • Dire que j'avais un doute sur les 800 000 ex produits d'avance... ce tueur !   Même s'il n'est plus là pour la promo, Laetitia a fait le job avec au moins 10 min au 20h (annoncée depuis plusieurs jours qui plus est...), avec le clip diffusé dans la foulée juste avant The Voice Kidd... clip et titre superbe d'ailleurs, pas de doute demain ça va se vendre comme des petits pains.     Maintenant la vraie question c'est effectivement est-ce que c'est vraiment le grand public qui se mobilise(ra) ou seulement sa fanbase au sens large qui s'est ultra mobilisée pour la sortie ? On ne le saura que dans quelques semaines, quoi que déjà la semaine de démarrage pourrait déjà être un indicateur de l'ampleur du truc.   En tout cas ça fait plaisir de voir ce topic revivre, je le trouvais tristement et injustement à l'abandon pour les ères de son vivant malgré des chiffres de ventes extrêmement bons.