Aller au contenu

Father - - Hélène Segara


francois

Messages recommandés

Voici le nouveau clip d'Hélène Ségara, "Father":

 

clip

 

Je suis encore mitigé.

D'un côté, je n'aime pas ce clip car il ne s'y passe rien. En effet, tout a été misé sur la beauté de la vidéo et de la chanteuse, seulement l'esthétique ne fait pas tout, et pendant trois minutes, cela ne suffit guère. . . Hélène, c'est un détail, est maquillée à outrance. . . <_<

D'un autre, un clip pour une telle chanson se devait d'être juste joli et simple, ce qu'il est. . .

 

La fin est très belle et poignante, avec l'image qui tremble et le bambin qui court à la poursuite d'une chose insaississable. . . Très touchant. . .

Lien vers le commentaire

En effet, y'a pas de réelle histoire dans le clip. Hélène a tout misé sur l'esthétique, et j'aime assez. Concernant le titre, elle a fait le meilleur choix dans l'exploitation de Quand l'éternité.... Faut qu'elle sorte le single d'ici 1 mois maximum, qu'elle fasse toutes les émission variétoches qui passeront cet été et elle cartonnera à coup sûr comme On n'oublie jamais rien, on vit avec voire plus !

 

Clip : 14/20

Chanson : 19/20

Lien vers le commentaire

Je m'attendais a etre déçu .

Le clip est bien !

Hélène y est très belle et je trouve quand meme qu'il y a l'histoire de ce garçon

Après, à vous d'ouvrir les oreilles et d'ecouter les paroles .

La fin est forte pour moi ...

Clip 18

Chanson 18

J'espère que l'album remontera

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...