Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
francois

Father - - Hélène Segara

Recommended Posts

Voici le nouveau clip d'Hélène Ségara, "Father":

clip

Je suis encore mitigé.

D'un côté, je n'aime pas ce clip car il ne s'y passe rien. En effet, tout a été misé sur la beauté de la vidéo et de la chanteuse, seulement l'esthétique ne fait pas tout, et pendant trois minutes, cela ne suffit guère. . . Hélène, c'est un détail, est maquillée à outrance. . . <_<

D'un autre, un clip pour une telle chanson se devait d'être juste joli et simple, ce qu'il est. . .

La fin est très belle et poignante, avec l'image qui tremble et le bambin qui court à la poursuite d'une chose insaississable. . . Très touchant. . .

En effet, y'a pas de réelle histoire dans le clip. Hélène a tout misé sur l'esthétique, et j'aime assez. Concernant le titre, elle a fait le meilleur choix dans l'exploitation de Quand l'éternité.... Faut qu'elle sorte le single d'ici 1 mois maximum, qu'elle fasse toutes les émission variétoches qui passeront cet été et elle cartonnera à coup sûr comme On n'oublie jamais rien, on vit avec voire plus !

Clip : 14/20

Chanson : 19/20

Hélène est maquillée à outrance, en effet, et la chanson, très aérienne, méritait un clip beaucoup plus simple...

Guest myster

La chanson est tres emouvante

Le clip est sans plus

Chanson 18/20

Clip 13/20

Je m'attendais a etre déçu .

Le clip est bien !

Hélène y est très belle et je trouve quand meme qu'il y a l'histoire de ce garçon

Après, à vous d'ouvrir les oreilles et d'ecouter les paroles .

La fin est forte pour moi ...

Clip 18

Chanson 18

J'espère que l'album remontera

Cette chanson est pour moi la meilleure de son album.

Le clip se regarde mais il ne s'y passe pas grand-chose mise à part à la fin et avec la musique ca m'a donné les frissons.

Chanson: 17/20

Clip: 11/20

Clip = 19/20! Magnifique et emouvante chanson!

Chanson = 18/20! Super beau et la fin est très touchante!

c'est loin de merité un zéro quand même, objectivement, tu pourrais faire un effort lol

• Like 1

La chanson est vraiment très jolie, avec une envolée finale émouvante. Le clip en revanche m'ennuie.