Aller au contenu

La Boite à Chiffres De Julie Zenatti


Messages recommandés

15 ième place dans le hit ( si ça se confirme) alors qu'il n'y a pas trop de sorties c'est pas cher payé ..."Comme vous " était mieux rentré .Dommage...

 

Pas mal de Mid-Price par contre... J'attends de voir le classement et le chiffre de ventes ;) Ceci dit, elle fait un début convenable compte tenu que Princesse est peu diffusé en radio contrairement à Je Voudrais Que Tu Me Consoles ;)

Lien vers le commentaire

Comme je le prévoyais l'album fait une entrée pourrie comparé à toute la promo inutile de TF1. 5000 exemplaires vendus de son albums, c nul. Et c bien loin de vos classements sans valeurs de téléchargement d'albums. Cette chanteuse n'est qu'une copie de ce que d'autres font mieux qu'elle. D'ailleurs son nouveau single prouve qu'elle n'a pas de style a elle. Et comme d'hab y'aura qu'un titre de bon sur son album comme sur les précédents. Aller bon courage pour trouve des excuses comme quoi 5000 cd c bien pour elle.

Lien vers le commentaire

Allez courage pour nous prouver que la 15 ième place c'est une entrée "pourrie". :rolleyes: Elle serait rentrée 3 ième , certains ici auraient quand même critiqué en disant "le bide " ...ça va tu t'es bien soulagé kurt... ? Ah là là je me demande ce que les antis nous réservent encore, on n'a pas fini de bien rigoler avec leurs posts.

Lien vers le commentaire
Et comme d'hab y'aura qu'un titre de bon sur son album comme sur les précédents.

Albums que tu n'as certainement pas écoutés, donc, clairement, ta gueule !!!!

 

Je crois qu'on est obligé de devenir vulgaire tellement les gens sont bornés dans leur connerie.

Lien vers le commentaire
l'album de Julie zenatti entre 79eme en suisse

 

A l'étranger Julie n'est pas très connue , même dans les pays francophones .Je ne sais pas si le classement est donc très significatif. Mais merci pour l'info alex !

 

ceddup : :applause: ... je n'osais pas le dire ! Je crois qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité myster

Pour moi c'est loin d'etre un bid.

Tant d'artistes aimerai etre dans le top 20 la meme semaine avec leur single et leur album.

En plus de ca,les chiffres ne sont pas mauvais du tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...