Aller au contenu

La Boite à Chiffres De Julie Zenatti


Messages recommandés

Les téléchargements d'album ne représentant pas grand chose en France je ne vois pas l'interet de vos classements, a part évidemment trouver des chiffres pour croire que certaines personnes aiment Julie Zenatti. Mais faut etre réaliste, son alum et son single sont des bides. D'ailleurs coté albums elle en a jamais vraiment vendu. A chaque fois seul un de ces singles marche correctement et Princesse (tango) marche encore moins bien que d'habitude malgrès ses passages sur TF1.

Lien vers le commentaire

Si avec 150 000 Ventes en moyenne, elle n'a jamais vraiment vendu d'album, je n'ose pas imaginer ce que tu dirais de ceux qui en vendent moins ^_^ Pour parler de bide, encore faudrait-il qu'on ait les premiers classements. Les places sur Virgin, iTunes donnent une certaine tendance ;)

Lien vers le commentaire
Mais faut etre réaliste, son alum et son single sont des bides.

 

:rolleyes: j'adore les gens qui disent ça ... Le single est classé 28ème (enfin cette semaine je ne sais pas ) et pour l'album on attend le classement puisqu'il est sorti que depuis une semaine ... Alors faudrait arreter un peu .

Mais j'ai remarqué qu'ici quand on parle pas énormément des gens c'est forcément un bide ... Et ben non !

Mais bon j'vais arrêter de discuter car des gens plus bornés j'en ai jamais vu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Les téléchargements d'album ne représentant pas grand chose en France je ne vois pas l'interet de vos classements, a part évidemment trouver des chiffres pour croire que certaines personnes aiment Julie Zenatti. Mais faut etre réaliste, son alum et son single sont des bides. D'ailleurs coté albums elle en a jamais vraiment vendu. A chaque fois seul un de ces singles marche correctement et Princesse (tango) marche encore moins bien que d'habitude malgrès ses passages sur TF1.

 

J'espère vraiment qu'elle se classera bien pour en faire taire certains :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est pas très accrocheur...Meme chorés qu'Amel Bent,musique déjà entendue,frange comme toutes les chanteuses du moment...Peu d'innovation et ça se paye...Je n'ai pas écouté l'album et ça me donne pas envie :unsure:

 

Ce n'est pas Amel Bent qui a inventé les chorégraphies :mellow: Sinon pour faire une musique" jamais entendue ", je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire ...

 

15 ième place dans le hit ( si ça se confirme) alors qu'il n'y a pas trop de sorties c'est pas cher payé ..."Comme vous " était mieux rentré .Dommage...

Lien vers le commentaire
Les téléchargements d'album ne représentant pas grand chose en France je ne vois pas l'interet de vos classements, a part évidemment trouver des chiffres pour croire que certaines personnes aiment Julie Zenatti. Mais faut etre réaliste, son alum et son single sont des bides. D'ailleurs coté albums elle en a jamais vraiment vendu. A chaque fois seul un de ces singles marche correctement et Princesse (tango) marche encore moins bien que d'habitude malgrès ses passages sur TF1.

 

...et encore un anti rempli de mauvaise fois, un de plus .... :rolleyes: J'ai jamais lu autant d'idioties dans un même post.

Lien vers le commentaire

Encore un truc : les antis...vous ne l'aimez pas pour des raisons autres que la musique ( je ne sais pas pourquoi , je me demande ce que vous avez contre elle mais c'est comme ça..) Donc pas la peine de venir dans chaque sujet sur elle pour toujours rabacher "c'est nul" "ça va être un flop" ( super les arguments ! ) parce -que ça vous fait plaisir .Vous ne changerez pas d'avis si j'ai bien compris (sinon dites le moi que je sorte le champagne ) ..Alors soit vous commentez avec objectivité ( :rolleyes: ) les chiffres de vente car c'est le thème de ce sujet , soit vous allez voir ailleurs...merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...