Aller au contenu

La Boite à Chiffres De Julie Zenatti


Messages recommandés

:rolleyes: je n'ai que ça à dire face à certains commentaires ...

28ème je trouve ça pas mal moi . Et comme dit Silence le plus important reste le classement de l'album

 

PS : Pour la frange , Julie l'a faite en septembre et ne la plus depuis quelques moi , bon c'est pas un salon coiffure ici mais ça m'ennerve de voir des trucs pareil ... :rolleyes:

 

Mdr :thumb_yello: j'en pensais pa smoins !

Lien vers le commentaire
:rolleyes: je n'ai que ça à dire face à certains commentaires ...

28ème je trouve ça pas mal moi . Et comme dit Silence le plus important reste le classement de l'album

 

PS : Pour la frange , Julie l'a faite en septembre et ne la plus depuis quelques moi , bon c'est pas un salon coiffure ici mais ça m'ennerve de voir des trucs pareil ... :rolleyes:

 

T'as rien compris!Je disais que pour la frange qu'elle l'ai eu avant ou pas on s'en fout mais c'est qu'en ce moment toutes l'ont donc niveau originalité,elle ne se distingue pas!Après un artiste ne s'écoute à sa coupe de cheveux je te rassure mais voilà!Elle n'a aucune originalité

Lien vers le commentaire
son 1er classement n'est vraiment pas terrible ; parce qu'avec le matraquage de TF1, la maison de disques devait viser un Top 10 .... je n'aime pas du tout cette chanson, ni cette chanteuse qui braille beaucoup trop pour moi

 

l'album va certainement souffrir

Alors si tu l'aime pas pk tu vient polluer son thread

  • Like 1
Lien vers le commentaire
son 1er classement n'est vraiment pas terrible ; parce qu'avec le matraquage de TF1, la maison de disques devait viser un Top 10 .... je n'aime pas du tout cette chanson, ni cette chanteuse qui braille beaucoup trop pour moi

 

l'album va certainement souffrir

 

 

et bien voilà qu'1 d'aussi lucide que moi !!! j'ai exactement le même avis sur cette julie zenatti...

et je suis sûre que je pourrais tellement plus l'apprécier si elle chantait avec plus de nuance et de profondeur...car c'est clair que cette fille chante bien mais ses passages tv (ds les enfoirés ou autres) m'ont toujours prouvé qu'elle prouvait plus qu'elle a des cordes vocales qu'autre chose de plus....naturel !!! en attendant, je n'aime pas sa nelle chanson mais je trouve que c'est ce qu'elle a sorti de moins pire jusqu'à maintenant....je trouve ca nettement mieux que tous ses pauvres titres d'avant...

Lien vers le commentaire
et bien voilà qu'1 d'aussi lucide que moi !!! j'ai exactement le même avis sur cette julie zenatti...

et je suis sûre que je pourrais tellement plus l'apprécier si elle chantait avec plus de nuance et de profondeur...car c'est clair que cette fille chante bien mais ses passages tv (ds les enfoirés ou autres) m'ont toujours prouvé qu'elle prouvait plus qu'elle a des cordes vocales qu'autre chose de plus....naturel !!! en attendant, je n'aime pas sa nelle chanson mais je trouve que c'est ce qu'elle a sorti de moins pire jusqu'à maintenant....je trouve ca nettement mieux que tous ses pauvres titres d'avant...

 

T'en as pas marre de TOUJOURS répéter la même chose?

Déjà je vois pas en quoi parcequ'il est d'accord avec toi il est lucide, ça s'appelle juste mépriser les avis contraires au sien.

Puis bon, tes critiques répétitives, un peu ça va, mais au bout de la 664ème fois c'est lourd.

Lien vers le commentaire

Virginmega

 

La boite de Pandore : #02 (=)

(Tango) Princesse : # 33 (-06)

 

Variete Francaise :

 

La boite de Pandore : #07 (+05)

(Tango) Princesse : #16 (-22)

 

Itunes

 

La boite de Pandore : #05

(Tango) Princesse : # 36 et #63

 

Variete Francaise :

 

La boite de Pandore : #01 :applause:

(Tango) Princesse : #10 et # 70

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité myster

Franchement c'est le succes coté telechargements pour Elle.

J'espere vraiment que l'album fera une bonne entrée et que le single sera mieux classé que la semaine derniere.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
son 1er classement n'est vraiment pas terrible ; parce qu'avec le matraquage de TF1, la maison de disques devait viser un Top 10 .... je n'aime pas du tout cette chanson, ni cette chanteuse qui braille beaucoup trop pour moi

 

l'album va certainement souffrir

 

 

Absolument d'accord! :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...