Aller au contenu

La Boite à Chiffres De Julie Zenatti


Messages recommandés

Je trouve que c'est pas très accrocheur...Meme chorés qu'Amel Bent,musique déjà entendue,frange comme toutes les chanteuses du moment...Peu d'innovation et ça se paye...Je n'ai pas écouté l'album et ça me donne pas envie :unsure:

 

met des lunettes car ce n'est pas du tout la meme choré que Amel , pas le meme genre du Tout ! Moi la musique jamais entendu .... ( j'attend un exemple )

 

je te conseillerai meme des doubles foyers car elle n'a plus de frange depuis des mois ..... :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est pas très accrocheur...Meme chorés qu'Amel Bent,musique déjà entendue,frange comme toutes les chanteuses du moment...Peu d'innovation et ça se paye...Je n'ai pas écouté l'album et ça me donne pas envie :unsure:

 

 

moi je suis assez d'accord, je trouve que malgré le fait qu'elle tente de se renouveller et qui est un bon point tout de même (le premier, le seul et unique je pense que je lui mettrais) cela reste très bof, pas original, elle peut pas s'empêcher de faire quelques vocalises à 2 balles, donc toujours pas de profondeur quand elle chante et ce qu'elle chante...

Lien vers le commentaire
la nouvelle a dû être difficile pour elle, apprendre un tel flop!

 

Ses singles ont rarement connus un gros succès donc attendons de voir comment il va évoluer la semaine prochaine avant de parler de flop ou de débuts timides ;) L'essentiel reste le classement de l'album ^_^

Lien vers le commentaire

:rolleyes: je n'ai que ça à dire face à certains commentaires ...

28ème je trouve ça pas mal moi . Et comme dit Silence le plus important reste le classement de l'album

 

PS : Pour la frange , Julie l'a faite en septembre et ne la plus depuis quelques moi , bon c'est pas un salon coiffure ici mais ça m'ennerve de voir des trucs pareil ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Virginmega

 

La boite de Pandore : #01 (+05) :applause:

(Tango) Princesse : # 22 (-09) et # 25

 

Variete Francaise :

 

La boite de Pandore : #14 (+13)

(Tango) Princesse : #16 (-3)

iTunes

 

La boite de Pandore : # 08 (+13)

(Tango) Princesse : # 28 (-05) et # 85

 

Variete Francaise :

 

La boite de Pandore : #01 (+5) :applause:

(Tango) Princesse : # 07 (-01 ) et #18

 

:D DEUX NUMERO 1 :P

Lien vers le commentaire
Invité myster

Merci pour recap Alex13.

Elle atteint le top 10 sur itunes avec l'album,et est 1ere sur Virgin. :applause:

Les singleest en double a chaque fois donc il perd des places.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...