Aller au contenu

La Boite à Chiffres De Julie Zenatti


Messages recommandés

La sortie de Princesse (Tango) et de la Boite de Pandore étant iminente, je me permets d'ouvrir un topic sur Julie Zenatti que je tiendrais bien évidemment à jour ^_^ Pour information, Julie a déjà 3 albums à son actif qui se sont convenablement vendus malgré un relatif manque de soutien des radios :unsure:

 

PRDCT0000120164.jpg

Fragile (2000/2001) >> 145 500 Ventes #24

>> Si Je M'en Sors 200 000 Ventes #12

>> Why #70

 

PRDCT0000126404.jpg

Dans Les Yeux d'Un Autre (2002/2003) >> 142 500 Ventes #30

>> La Vie Fait Ce Qu'Elle Veut #22

>> Dans Les Yeux d'Un Autre #38

 

PRDCT0000590847.jpg

Comme Vous (2004/2005) >> 177 000 Ventes #12

>> Je Voudrais Que Tu Me Consoles 100 000 Ventes #12

 

J'espère que l'album parviendra à se hisser dans le Top 10 et à atteindre la barre des 150 000 Ventes ^_^ J'aurais tant voulu que l'excellent Comme Vous soit un immense succès :crybaby:

Lien vers le commentaire

Je l'achèterai, à coup sûr. J'espère un top 10 (ça va être difficile car aucune promo et aucune diffusion du nouveau titre mais possible avec les ventes plutôt faibles) et une bonne promo à la rentrée. Je veux que Julie dépasse les 200.000 exemplaires. Et vivement la tournée.

Lien vers le commentaire

pardon les fans mais moi c'est bien connu elle fait partie des gens à qui je ne trouve rien mais alors rien du tout d'interessant artistiquement !!

.....cependant je dois bien reconnaitre qu'au moins ELLE, elle se renouvelle. Il faut avouer qu'elle essaie de faire des choses différentes à ses premiers albums, et ca c'est un bon point de ma part pr elle ! (c'est le seul certes, mais c'est mieux que rien !!)

Lien vers le commentaire
J'ai hate de voir ce que vont donner ses chiffres ^^

 

 

+ 1

 

et sans méchanceté envers elle, je suis pas sure qu'elle en vende des caisses !!! je pense que ce qu'elle faisait avant était bcp plus vendeur..Même si elle n'a jamais dépassé les 200 000 ventes par album, ce qu'elle faisait avant était je pense dans une veine plus populaire et donc pt être plus vendeur, je sais pas ???

mias bon je sais pas, j'ai pas l'impression que cet album atteindra les 100 000 ! en même temps je parle un peu trop vite bien sur, mais je sais pas c'est mon sentiment...

 

 

 

*j'aime bien les répétitions...! non je plaisante !! c'est venu comme ca...je sais pas...

Lien vers le commentaire
Invité myster

En tout cas je ne sais pas comment va se vendre ce nouvel album

mais en tout cas les 3 precedents ont tous eu du succes apparament

Son succes a augmenté a chaque nouvel album

C'est un signe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...