Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

Baisse d'audience pour la TV Realité hier soir mais elle est tout de meme 3ème, devant Intervilles .

Ceci est tout a fait normal au vu du décès de ce grand M. Serrault .

 

+1 c'est tout a fait normal et puis en pleine vacances ya moins de téléspectateurs donc bon faut pas sinquieter !! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Baisse d'audience pour la TV Realité hier soir mais elle est tout de meme 3ème, devant Intervilles .

Ceci est tout a fait normal au vu du décès de ce grand M. Serrault .

Oui et puis il y a une baisse d'audience générale dûe aux vacances, l'émission a tout de même fait 17% de part de marché, ce qui est très bien pour M6. ;)

Lien vers le commentaire

Un épisode qui n'a pas du attirer trop de monde ce soir, je pense que l'audience ne sera pas record .

On s'aperçoit que seuls les amours "tardifs" survivent .

La semaine prochaine, grand rassemblement de tout le monde et là on peut s'attendre a un record d'audience .

Lien vers le commentaire

Contre toute attente, nouveau record pour M6 hier soir .

Plus de 20,5% de PDM soit la deuxieme emission la plus regardée hier soir après TF1 .

Cet épisode etait pourtant très banal .

Celui de la semaine prochaine est le dernier et les audiences risquent d'exploser ...

Ce qui est sur c'est qu'il y aura une 3ème saison de L'amour est dans le pré

Lien vers le commentaire
<br />Contre toute attente, nouveau record pour M6 hier soir .<br />Plus de 20,5% de PDM soit la deuxieme emission la plus regardée hier soir après TF1 .<br />Cet épisode etait pourtant très banal .<br />Celui de la semaine prochaine est le dernier et les audiences risquent d'exploser ...<br />Ce qui est sur c'est qu'il y aura une 3ème saison de L'amour est dans le pré<br />
<br /><br /><br />

 

ouais j'ai vu ca c'est cool que ca marche comme ca !!! jadore la presentatrice !!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
L'une des candidate de l'émission d'M6, "L'amour est dans le pré" a mystérieusement disparu depuis quelques jours.

 

Aurore, 34 ans, qui était fleuriste à Montbéliard s'est visiblement évanouie dans la nature. Elle était l'une des prétendante dans l'émission de Thierry, un éleveur de poulets dans la Loire.

 

Aurore a disparu du jour au lendemain, en laissant simplement un mot sur la devanture de sa boutique pour "remercier ses clients". Personne ne semble savoir où elle est passée.

 

Selon la presse locale, Aurore avait gardé "un goût amer de son expérience" sur M6.

 

Premier scandale ?

Lien vers le commentaire
Véronique Mounier animera la prochaine saison de "L'amour est dans le pré"

 

Lors de la dernière édition de "L'amour est dans le pré", c'est Alessandra Sublet qui a encore une fois prouvé ses talents d'animatrice. Rappelons que M6 lui avait confié les commandes de "Incroyable Talent" la saison dernière en prime-time.

 

Selon Télé Star, ce n'est pas Alessandra Sublet qui présentera la prochaine saison de "L'amour est dans le pré", mais Véronique Mounier, qui avait été absente des écrans de la chaîne en raison d'un heureux évènement qu'elle attendait...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

J'ai bien aimé...Mais la fille, quand j'ai vu ses choix, je me suis dit la pauvre ! tous les mecs se sont fichus d'elle avec leur photos mdr...

 

Par contre à que sont-ils devenus? C'est vraiment cul-cul la praline...J'étais plié devant ma télé...

Mais bon...C'est bien pour eux lol.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...