Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Carmen :throb: 

Cette femme m'avait beaucoup ému à l'époque. Je me souviens de ses larmes quand la prétendante de son fils s'était barrée sans raison, clairement l'un des visages les plus marquants de l'émission toutes saisons confondues.

 

J'ai regardé la 1ère émission, c'est toujours aussi agréable à suivre même si effectivement Lemarchand est un peu pénible par moments.

J'ai vu que Jacques s'en prenait plein la gueule sur les réseaux sociaux, il m'a aussi gonflé l'autre soir. Le mec veut ken, clairement. :lol: 

J'avais aussi un peu peur qu'on fasse un foin autour du candidat gay mais c'était tellement finement dosé qu'au final, on l'a très peu vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof j'ai toujours trouvé que les points fort de Karine étaient les portraits et les résultats, pas l'ouverture des lettres ^^

 

Je trouve que c'est vraiment l'animatrice parfaite. J'aime tellement cette émission. J'espère qu'ils n'en feront pas trop pour le gay lundi !

Lien vers le commentaire

Putain qu'est-ce que c'était long cette émission. J'ai cru q'ils n'allaient jamais les ouvrir, leurs lettres. Et j'ai même pas eu le courage de regarder l'émission jusqu'à la fin.

 

Et ce que je retiens, c'est que j'ai vu des gens boire/parler de boire du vin pendant la première heure d'émission. Non mais ! :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais là pense à consulter. :unsure: T'as vraiment retenu ce que tu voulais retenir, perso j'ai même pas fait gaffe.

 

Mais j'avoue que c'était effectivement un peu long. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir qu'ils filmaient de la sorte les agriculteurs juste avant de se réunir, si ? Je pense au candidat dont la nièce lui a coupé les cheveux à la tondeuse et l'a aidé à choisir sa chemise. Pareil pour les candidates au speed dating. C'est une nouveauté cette année de les montrer dans le Formule 1 où elles crèchent la veille ? :lol: 

 

A l'inverse, on voyait le repas des agriculteurs la veille de l'ouverture des courriers. Là, on sait juste que certains ont bu du vin, oui, mais alors on n'a RIEN vu. Ça m'a un peu surpris.

Lien vers le commentaire

Cela fait des années que je n'ai pas regardé L'amour est dans le pré avec un réel intérêt, du coup je ne me souvenais pas si c'était "normal" cette longueur avant le courrier. C'est assez sympathique de voir un peu les agriculteurs chez eux avant de partir, et les voir se rencontrer entre eux par petits groupes, mais ça fait traîner le truc en longueur. J'espère que le reste des épisodes de la saison ne va pas être dans la même veine, avec de nombreuses séquences pas très utiles pour tenir le spectateur devant son écran le plus longtemps possible.

 

Et sinon, ça va, c'était de l'humour la fin de mon message, mais ça m'a un peu marqué quand même, Karine Lemarchand à sa table pendant je ne sais combien de temps, attendant que tout le monde arrive.

 

En tout cas, je suis toujours aussi étonné de voir à quel point certain(e)s prétendant(e)s se donnent à fond pour leur courrier. C'est beau à voir autant d'élan !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Secret Garden a dit :

En tout cas, je suis toujours aussi étonné de voir à quel point certain(e)s prétendant(e)s se donnent à fond pour leur courrier. C'est beau à voir autant d'élan !

Sûrement une bonne partie pour passer à la TV. Certains candidats en ont malheureusement fait les frais les années précédentes. En espérant qu'ils aient le retour de bâton

Lien vers le commentaire
Le 24/08/2018 à 11:44, ZOZO a dit :

Bof j'ai toujours trouvé que les points fort de Karine étaient les portraits et les résultats, pas l'ouverture des lettres ^^

 

Je trouve que c'est vraiment l'animatrice parfaite. J'aime tellement cette émission. J'espère qu'ils n'en feront pas trop pour le gay lundi !

 

Je suis tombé un peu par hasard sur l'émission, j'espérais voir les prétendants gay mais il faudra patienter.

Néanmoins les extraits laissent entrevoir... du cliché. c'est rapide mais je crois qu'ils n'ont pas réussi à trouver des garçons moins "stéréotypés" pour passer à l'écran.

 

En tout cas c'est courageux de sa part et c'est l'un des seuls à ne pas avoir chialé... Et en plus il est plutôt pas mal :)

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...