Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

J'ai bien aimé...Mais la fille, quand j'ai vu ses choix, je me suis dit la pauvre ! tous les mecs se sont fichus d'elle avec leur photos mdr...

 

Par contre à que sont-ils devenus? C'est vraiment cul-cul la praline...J'étais plié devant ma télé...

Mais bon...C'est bien pour eux lol.

 

Mdr j'ai fais la même. Surtout pour les deux frères... :mdr:

Sinon, franchement, la pauvre Cécile est pas gaté, à sa place j'aurais eu peur d'etre avec eux dans une maison... (Yves est un thon :) ).

Lien vers le commentaire

Disons qu'ils n'ont pas de statut stable, c'est très mauvais. Ce genre de gens finissent rarement avec quelqu'un de stable. On verra mais bon, je n'y crois pas trop.

Concernant la saison précédente je suis toujours amoureux [à mort] de Sandrine. Ce qu'elle dégage m'a fait craqué le premier jour.

Lien vers le commentaire

Encore un très bon chiffre d'audience pour l'émission hier soir.

J'ai vu les chiffres de la semaine dernière pour "Que sont ils devenus", c'est époustouflant mais pas de chiffres ici !

Sinon hier c'était encore bien. Nadine m'a beaucoup touché même si bien sur je n'aurai moi même pas pu sortir avec mais bon, quel générosité elle avait quoi!

Il a préféré choisir Lila qui l'a vouvoyé de A à Z et qui en a deja marre de la campagne. Mais bon, ce Julien ne vaut pas grand chose.

Ensuite Jean me parait "bizarre" c'est le mot. Je trouve qu'il craint.

Patrick foire mais j'ai aussi flashé sur Carole [si j'avais 70 ans] donc je lui pardonne.

Lien vers le commentaire

La mère de Jean m'insuporte, pfff c'est pas elle qui va sortir avec la fille alors pas besoin de faire la grimace et de plus parler quand elle dit qu'elle a des enfants... Et puis, elle aurait pu les laisser pour le 1er soir... <_<

 

Et sinon Julien fait vraiment pitié, j'espère bien qu'il restera célib, parce que ca ne m'étonne pas qu'il ne trouve personne avec ce comportement d'abruti... <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Fin de l'émission en apothéose hier puisque l'émission a terminé première des audiences avec 25% de part de marché. Le succès de cette émission reste quand même étonnant.

A priori, sur les 6 agriculteurs en lice, seule la moitié serait en couple (mais pour combien de temps ?) à la fin de l'émission. ;)

Lien vers le commentaire
Oh oui moi aussi j'étais étonné de voir Nathaël seul, et comme je n'ai pas vu le début de l'émission, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passer? merci ^^

Si j'ai bien vu et bien compris (car c'était la première fois que je regardais, je voulais voir le bilan final), Nathaël s'est fâché avec son amie une semaine à 10 jours avant l'émission à cause d'une connerie (querelle d'amoureux). De ce que j'ai compris, il pense que c'est définitivement mort. ;)

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien vu et bien compris (car c'était la première fois que je regardais, je voulais voir le bilan final), Nathaël s'est fâché avec son amie une semaine à 10 jours avant l'émission à cause d'une connerie (querelle d'amoureux). De ce que j'ai compris, il pense que c'est définitivement mort. ;)
Oh ben c'est dommage... Merci :)
Lien vers le commentaire

Une énorme surprise. M6 en tête des audiences, ça n'est pas arrivé depuis très longtemps si on ne tient pas compte de l'Euro. Ce truc est une énorme réussite pour M6 et c'est plutôt étonnant.

Il est donc certain qu'il y aura une prochaine saison.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...