Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

C'est une rediff', je me souviens l'avoir déjà vu.

D'ailleurs, il n'y a pas eu de "que sont-ils devenus ?" cette année, si ? A moins que c'est au moment du bilan, je ne sais plus.

En espérant, par contre, qu'ils ne nous ramènent pas encore Pierre et Frédérique. Eux mais au secours ! Ils étaient cool mais on les voit chaque année, ils s'incrustent partout peu importe la saison, ils m'ont définitivement saoulé :lol: 

 

Monique et Jean Marc :throb:

Il y a quelques couples comme ça qu'on a vu se former, qui sont restés ensemble et que j'aime beaucoup. Je me souviens aussi de celle qui tenait un poney club et qui avait choisi un cuisinier, je ne me rappelle plus de leur nom en revanche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Maintenant que vous le dîtes, c'est vrai que c'est un peu un mélange des 2. :lol: 

Sur le papier, c'est flippant mais, en réalité, Romain est vraiment loin d'être moche hein. Soyons sérieux.

 

Si on en croit l'interview de Thomas à Télé Loisirs (ou Star lol je ne sais plus), il a choisi Romain.

C'est ce que laissait déjà supposer la fin de l'épisode de lundi. Thomas a ajouté que Romain lui aurait expliqué (après le déjeuner où Garrett les a rejoint et leur a demandé s'ils avaient déjà fait un plan à 3) qu'il voulait partir car il ne supportait plus Garrett. Thomas l'a convaincu de rester au moins jusqu'au dîner pour rencontrer ses potes. C'est le fameux repas qu'on a vu et ça explique aussi en partie pourquoi on a vu Thomas parler exclusivement à Romain dans les extraits diffusés.

 

Je suis un peu surpris car je pensais au départ qu'il choisirait Garrett (d'un point de vue physique et du fait qu'il travaille dans le même univers). Mais je suis content pour Romain dont la démarche semble réellement sincère. Il a l'air d'avoir véritablement eu un coup de foudre, il pense déjà à tout quitter (dont une situation professionnelle a priori très confortable) pour suivre Thomas et, de ce qu'on voit, c'est le seul à aborder la question de couple et/ou de vie à 2 quand il s'exprime. Ça se voit qu'il est pas là pour passer à la télé ou jouer à "vis ma vie de marchand d'huître".

 

Garrett, lui, c'est un peu particulier. Il est très expressif, un peu grande gueule, très sociable mais, à part déconner, ya pas grand chose en fait. C'est peut-être aussi une histoire de montage, je ne sais pas, mais on l'entend très souvent parler de cul (le coup du plan à 3 notamment) et on pourrait presque se demander s'il recherche vraiment une relation sérieuse. Je n'ai pas vu de réelle séduction de sa part et, lors du dîner, on l'a plus vu déconner avec les potes de Thomas qu'essayer de se rapprocher de ce dernier (à l'inverse de Romain). Je ne pense pas qu'il est venu pour juste passer à la télé mais, en tout cas, sa tactique pour séduire Thomas, si tant est qu'il y en ait une, n'est clairement pas la bonne.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...