Aller au contenu

L'Amour est dans le pré


Messages recommandés

C'est le titre d'une TV Realité de M6 .
La saison 2 vient de commencer . Je suis très sensible à ce genre de TV Realité .
Je trouve le sujet intéressant même si les agriculteurs sont des gens comme vous et moi mais je pense que cette categorie socio professionnelle est celle qui travaille le plus et qui arrive moins a combiner Vie Professionnelle et Vie Privée .
Bref, la candidate Sandrine (agricultrice) m'emeut enormement par sa timidité .
Et j'ai craqué sur le couple Stephanie / Thierry
A noter que cette TV Realité est un petit succès pour M6 mais un succès tout de même

Lien vers le commentaire

Perso c'est une collegue qui m'en avait parlé et j'ai regardé hier..... :unsure:

Euh j'ai été scotché par la vie des ces agriculteurs, totalement reclus dans leur campagne, a ne vivre que pour leur exploitation...aucun ou peu de liens sociaux avec l'exterieur, ce qui les rend des plus timides, coincés meme et touchant aussi!

Epaté que de tels clichés s'avèrent réels...un fossé avec la société urbaine !

Lien vers le commentaire

Je suis déjà une fois tombé dessus mais ça date de la première saison et j'ai pas aimé du tout,on dirait qu'ils font tout pour être exclus de toute civilisation.Ca me sidère.Alors les nanas qui n'y connaissent rien et que ça les fais ch*er de faire ces travaux agricoles,ils les choisissent mal chez M6 les participantes. :mellow:

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup leur façon de vivre perso, j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens, on peut bien dire qu'ils profitent plainement de la vie même si ça en n'a pas l'air.

 

Je dis pas le contraire mais on dirait qu'ils sont à des années lumière pour certains de tout mais d'autres non ils sont au courant des nouvelles technologies etc...

Lien vers le commentaire

:P

Je trouve franchement cette TV Realité super interessante et captivante même si le concept peut paraitre QQ pour certains .

Les gens qui y participent sont des gens dits "murs", qui ont la tete sur les epaules, qui sont simples ...

Et je pense que c'est ça qui plait aux téléspectateurs, ça change des histoires de LOVE dans Secret Story ou autres trucs de ce genre .

Ps : En tout cas, j'ai littéralement craqué sur Sandrine .

Lien vers le commentaire

Episode magnifique .

Cindy et Hubert se sont séparés, ça risque de faire pareil pour Michelle et son mec .

Comme quoi, les couples qui ont commencé plus tard (Eric et Sandrine, Thierry et Sandrine) sont les seuls qui vont s'en sortir .

J'étais sur mon etoile avec Sandrine, une femme exceptionnelle a mes yeux . Et Eric, je vais pas etre jaloux car il saura la rendre heureuse lol .

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to L'Amour est dans le pré
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...