Aller au contenu

Le Roi Lion : La Comédie Musicale


Touky

Messages recommandés

C'est pas mal du tout. J'aime assez.

Chanson: 15

Clip: 14

j'aime la chanson ce celle du dessin anime le roi lion 2 mais pourquoi le mettre sur le roi lion 1 :pascompris: bizzare ces producteurs enfin 10 mille ans apres son passage a brodway et dans d'autre ville americaine elle arrive en france :unsure: eh ben mieux vaut tard que jamais j'ai deja assisté a une comedie musical de roi lion pdt l'ete 2000 whoua :crazylove: des beaux souvenirs meme si je comprenais rien a l'epoque

 

ps:le mec en rouge il etait pas dans la star'ac et l'autre en blanc il ressemble a simba que j'ai vue au usa :mellow: bon bref espron que sa va cartonné

Lien vers le commentaire

On doit être le seul pays où un titre de cette comédie musicale est exploitée en single... :unsure:

 

La chanson a été rallongée et est curieusement construite, par rapport aux versions (sublimes !!!) qu'on peut trouver dans la version Originale en anglais (cette chanson est chantée deux fois, une fois par le père de Simba et une autre fois par une femme, qui, si je ne m'abuse, joue Rafiki le singe...).

 

En tous cas le clip n'est pas du tout à l'image du spectacle... La chanson a un peu de mal à décoller au départ... Ca passera sûrement sur la chaine TV partenaire du spectacle, mais bon, en radio........... :pascompris:

Lien vers le commentaire

Jean Luc chante peu je trouve m'enfin ça profite à la dame qui chante merveilleusement, sur scene elle doit vraiment être émouvante, la chanson est bonne, le clip passable, je ne l'ai encore jamais vu à la télé. La comédie musicale sera sur scene quand?(et l'album sort quand au passage svp)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...