Aller au contenu

Enrique Iglesias - Seven


Messages recommandés

89popo24ej9.jpgEnrique change completement de style avec cet album et ca lui va bien!je dirai que cet album est beaucoup plus rockero que les precédents.Beaucoup beaucoup de sonds...

 

Not In Love : (ft.Kelis) Ce titre nous plonge tout de suite dans l'ambiance de 7 , frais,pop,innovant, j'adore le moment "heiheinheiiiiiiiiiiiiiiiinn you sexy thing and yeah you know it".Avec ou sans Kelis la chanson reste splendide,il faut juste l'apprécier differement... 17/20



 

The Way You Touch Me : Alors là!!chapeau,à chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons partout et mes poils de bras s'érisse :crazylove: une trés belle mélodie,des sonorités peu communes et innovantes.Enrique se la joue jeune rockeur et sa marche! 19.5/20

 

Say It : Une première balade qui est pour moi la meilleur! la mélodie est simple mais trés belle!L'interprétation est là,et elle vient du coeur... 18/20

 

California Callin ' : Un trés bon titre pop.La encore une trés belle mélodie et une belle interprétation 17/20

 

Addicted : "Baby i'am addicted i'am out of control" ,et bien la c'est moi qui est hors de contrôle quand je l'écoute!!encore chapeau Enrique, ce titre est le premier single de 7 sortie au USA.On y retrouve une trés belle interprétation et une mélodie soignée.J'aime la fin "na na na na na na" (faut écouter pour comprendre :blush: ) 18.5/20

 

Break Me Shake Me : Dans la lignée de "The Way You Touch Me", un titre pop avec un refrain entrennant 18/20

 

 

Free : J'adore ,encore encore et encore!!!la mélodie est percutante!!encore un trés bon titre tout simplement 19/20

 

 

Be Yourself : Mon gros coup de coeur de l'album!!le début est prennant avec la voix d'Enrique mixé à l'ordinateur,la mélodie est surprenante,les paroles sont trés touchantes.Cela aurai pu être un trés bon single... 20/20

 

 

Wish You Where Here (With Me) : On ne l'attendai plus,une belle petite balabe aprés ce festival de titres rock.Cette balade fait du bien aux oreilles. 16/20

 

 

You Rock Me : Et c'est reparti,avec ce titre on a envie de monter tout en haut de l'Empire State building et de se faire une petite danse de métaleu,de secouer ses cheveux,de danser n'importe comment!!!on ne peut rester assis avec un titre comme ca!!en un mot ;J'ADORE 17.5/20

 

Roamer : Une petite balade pop pour me calmer du titre precedent!!on adhère tout de suite!le timbre de voix d'Enrique nous envoute dés la premiere phrase 17/20

 

 

Live In Up Tonight : Dans la lignée de "Roamer"!Ce titre nous laisse sur notre fin!on ce dit ; W A O U H !!!c'est la chanson qu'on écouterai volontier sur une route deserte en Californie dans une cabriolet!!Fermez les yeux et rêvez ... 18/20

 

 

"" Un dernier mot : "" Un album trés rockero au sonorité surprenante!une trés belle interprétation de la part d'Enrique!un album qui aurai du beaucoup plus faire parler de lui ...surtout n'ayez pas peur de l'acheter,un album à avoir à tout pris dans sa collection.

 

NOTE FINALE : 17.9/20

( L'album a une phrase caché: lorsque vous ouvrez la boite et que vous soulevez le disque,regardez à l'interieur sur la droite "papa used to say you're just a loser and you're never gonna make it nowhere" "papa dit toujours que tu est un perdant et que tu ne va jamais y arriver nulle part" !certainement un petit coucou à son père qui à ses début ne croyait pas en lui!Malgrés ce que papa a dit Enrique compte aujourd'hui 8 albums à son actif et il est reconnu comme une star ... ) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...