Aller au contenu

Louis De Funès


Messages recommandés

Comme chaque été, nous avons droit aux films avec Louis de Funès. Ca a commencé ce soir avec "L'aile ou la cuisse" sur TF1.

Il faudra s'attendre à ce qu'M6 rediffuse tous les gendarmes.

Qu'en pensez-vous? Vous vous en lassez? Vous aimez?

 

Personnellement, c'est un grand modèle. Je l'apprécie énormèment. Tous ses films étaient de qualité. Je ne me lasse pas de les revoir.

Lien vers le commentaire

pour moi Louis de Funès est un homme remarquable et fait parti des meilleurs acteur-comiques dans son genre!!

mais s'il vous plaît, arrêtez de nous rebalancer chaque été (ou pendant les vancances tout court) des vieux films déjà rediffuser un milliards de fois!

ps: j'adore Louis de Funès :blush:

Lien vers le commentaire
  • 7 ans après...

Je suis un très grand fan de Louis de Funès depuis tout petit ( à 3 ans ). J'adore énormément le personnage qu'il a créer au cinéma. En comédie, il n'as pas son équivalent. Pour moi, en comédie c'est encore le meilleur, et de loin.

J'adore tout de Louis de Funès.

 

Dans sa vie privée c'était quelqu'un de timide, et de profondément gentil et respectueux.

Moi ça me dérange pas que ses films repassent tout les ans, je m'en lasse pas :P

 

 

Quel scène mémorable ... je me rappel encore quand je l'ai vu la première fois :crazylove:

 

Je suis en admiration devant le Génie de Louis de Funès :P

 

 

Désolé de la remontée du topic, mais il y avais pas de topic plus récent sur Louis de Funès

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toutes les générations adorent Louis de Funès , donc je pense que ça iras. :)

 

Après faut évidemment adhérer au style. Les mimiques sont très efficace. Louis de Funès préférais le comique sans texte, qu'avec le texte. :)

 

Son côté remuant et agité , peuvent déplaire ... mais moi j'adore ça. :) ... je trouve qu'il exagère jamais. Ca va vraiment super bien avec le personnage. Quel présence et charisme :)

 

Même dans un petit rôle, ben il est juste succulent ... et il passe pas inaperçu :P ... je rate aucune rediffussions :)

 

Louis de Funès, c'est la personne dont je suis le plus fan

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...