Aller au contenu

Tous Les Tops


Mig.

Messages recommandés

Qu'est ce t'en sais :mdr:...

 

Moi je prend les liens c'est tout C'est pour aider les autres et les modo a pas trop se faire chi*r à fermer les sujets ! Donc je repete si l'unique but de ta visite est de dire que c'est toi le meilleur, que tu connais tout aux charts en belgique, tant mieux pour toi mais moi je fais confiance aux membre qui ont plus de 2000 messages et plus d'eperiences que toi...si ca te plait pas :tusors-ibp:

 

Ps: Madnestef, les sites que tu m'a donné se ressemblent beaucoup :

lescharts.com pour la france et pour les autres pays swendencharts pour la suede...

J'ai l'impression qu'ils sont tous fait par le même groupe car ils ont la même presentation.

Tu sais pas ou je peux trouver ce site pour l'espagne et plein d'autres pays car ces sites sont claires et si on clique sur un artiste on a tout le parcours !

Merci

 

Dommage de réagir ainsi et si je n'ai pas beaucoup de message, c'est parce que j'ai changé de pseudo dernièrement et parce que en général je poste seulement des messages sur les charts belges car c'est sûr celà que je m'y connais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Qu'est ce t'en sais :mdr:...

 

Moi je prend les liens c'est tout C'est pour aider les autres et les modo a pas trop se faire chi*r à fermer les sujets ! Donc je repete si l'unique but de ta visite est de dire que c'est toi le meilleur, que tu connais tout aux charts en belgique, tant mieux pour toi mais moi je fais confiance aux membre qui ont plus de 2000 messages et plus d'eperiences que toi...si ca te plait pas :tusors-ibp:

 

Ps: Madnestef, les sites que tu m'a donné se ressemblent beaucoup :

lescharts.com pour la france et pour les autres pays swendencharts pour la suede...

J'ai l'impression qu'ils sont tous fait par le même groupe car ils ont la même presentation.

Tu sais pas ou je peux trouver ce site pour l'espagne et plein d'autres pays car ces sites sont claires et si on clique sur un artiste on a tout le parcours !

Merci

 

Oui ils sont très pratiques en effet :)

(D'ailleurs, je vais faire un topic similaire pour la partie Chiffres de Ventes)

 

J'ai cherché un peu les sites, et, en passant d'un à l'autre j'ai ceux là:

Australie

Autriche

Allemagne

Finlande

France

Norvège

Nouvelle-Zélande

Suisse

 

J'ai mis tout ce que j'ai lol!

Lien vers le commentaire
Pour la Russie, il n'existe aucune source officielle répertoriant les albums vendus, pareil pour les singles.

 

 

Merci !

En fait, c'est juste que je tiens à jour régulièrement les airplays russes de Dima Bilan (tiens d'ailleurs, je me demande si ca aurait sa place dans les chiffres de vente ?)

et j'aurais bien voulu savoir si son dernier album s'était bien vendu ou pas, mais bon tant pis...

Mais merci de ta réponse, même si je m'en doutais ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...