Aller au contenu

Tous Les Tops


Mig.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

2 nouveaux classements pour 2 pays européens qui n'avaient hier encore aucun classement airplay officiel mixte :

 

La Croatie : http://www.charly1300.com/hrvatskaairplay.htm

 

L'Estonie : http://www.charly1300.com/eestiairplay.htm

 

Petite question à propos de ton forum. Les charts postés sont tous officiels ? Je parle par exemple des classements album/single de la Norvège, Finlande, Suède...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On s'efforce en effet de proposer sur le forum tous les tops officiels (ou presque) disponibles aux quatre coins du globe. Je tiens d'ailleurs à te remercier, Rémi, pour ton assiduité et ton sérieux dans les mises à jour. :)

 

Le reste du site, lui, est consacré à des tops entièrement originaux, disponibles nulle part ailleurs sur le net car compilés soit par moi-même, soit par des contributeurs triés sur le volet pour leur travail de précision, et qui ont en commun avec moi une soif intarissable de représentativité. 8)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 11 mois après...
  • 6 mois après...

De nouveaux classements inédits ont été ajoutés depuis plusieurs semaines / mois :

 

Airplay :

 

Top 200 Allemagne

 

Top 100 Espagne

 

Top 100 Portugal

 

 

Digital Songs (basé sur des estimations iTunes) :

 

UK Top 100


Autriche Top 100


Belgique Top 100


Danemark Top 100


Finlande Top 50


Grèce Top 50


Irlande Top 100

 

Pays-Bas Top 100


Norvège Top 100


Pologne Top 50


Portugal Top 50


Russie Top 50


Espagne Top 100


Suède Top 100


Suisse Top 100


Turquie Top 50

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Une question à propos du classement de ventes d'albums au Canada: existe-t-il un classement qu'on peut consulter gratuitement et qui irait au-delà du top 15 (celui de Billboard)?

 

Tu peux accéder au Top 25 soit en t'abonnant à la Newsletter de NIELSEN ENTERTAINMENT, soit en allant fouiner sur le forum Charly1300.

 

PS : Désolé pour les liens que j'ai donné et qui ne fonctionnent plus en page 14 du topic, j'espère pouvoir retrouver le temps de refaire tous ces classements un jour.

Lien vers le commentaire

Tu peux accéder au Top 25 soit en t'abonnant à la Newsletter de NIELSEN ENTERTAINMENT, soit en allant fouiner sur le forum Charly1300.

 

PS : Désolé pour les liens que j'ai donné et qui ne fonctionnent plus en page 14 du topic, j'espère pouvoir retrouver le temps de refaire tous ces classements un jour.

 

Merci pour l'info. Je pense que je vais plutôt faire un tour sur Charly1300.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...